Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nali Mal9

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen
Premiers mots
Ellen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Nali Mal9 Empty
MessageSujet: Nali Mal9   Nali Mal9 EmptyVen 6 Avr - 16:25

Nali mal9
Bon, ben je débute. N'hésitez pas a me dire si quelque chose ne va pas, si c'est nul…


Prologue:

2630: La terre a beaucoup changée. Il n'y a plus aucun parcelle de terre. Tout est devenu métal. Tout est devenu fer. Les immeubles on de multiple étage. Les plantes n'existent plus qu'en pots. Les animaux au zoo. Les vaisseaux on fait leurs apparitions, et les hommes commencèrent à découvrir tout l'espace. Mais un jour, un vaisseau, L'Estana, rapporta un l'échantillons d'un organisme vivant dans une autre planète, elle même morte. Au début, les scientifiques étaient heureux de trouver un nouvel objet d'expérience, et de prouver leur haut niveau en le réanimant. Erreur. Baptiser Mal9, cette être se révéla être métamorphe. Ne craignant que le feu et la glace, Il laisse derrière lui de l'eau polluer, et d'épaisse ronce toxique, obéissant à sa volonté. Mais se n'était pas tout. Tout les être vivant, homme ou animaux, qu'il mordait devenaient ses esclaves, aussi métamorphe obligé d'obéir a ses desseins. Pour combattre Mal9, un ordre se forma: l'ordre des Geîchans. Pour commencer, les Geîchans créèrent des armes, dont les plus puissantes: les épées élémentaires. Ensuite, ils créèrent Terrna. Terrna était la sœur jumelle de la terre, la plus grande création des Geîchans. Une planète entièrement faite de métal et d'électronique. Mais en son cœur se cache une immense prairie. Seule certaine personne pouvait y accéder. Les évacuations eurent lieux. Enfin, le 25/05/2740, la dernière ville de la planète terre tombe entre les mains de Mal9.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Premiers mots
Ellen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Nali Mal9 Empty
MessageSujet: Re: Nali Mal9   Nali Mal9 EmptyDim 8 Avr - 4:45

Lexique:

L'équipement:

Epée élémentaire: ils existent deux types d'épée légendaire
- les épées de feux,
-les épées de glaces.
Ces deux épées sont construites avec l'élément même dont elles portent le nom on un pouvoir bien particulier: Elle provoque des blessures profondes et brûler ou geler, et si elles sont manier correctement, un jet de flamme (ou de glace) jailli hors de l'épée, rayon destructeur. Les épées de feu on une couleur rouge veiner d'orange, alors que les épées de glaces on une couleur bleue foncé striait.

Pistolet lumière: les balles que projète cette arme sont capable de brûler au 3eme degrés.

Dorpuce: arme ressemblant à un pistolet. Elle tire une petite puce qui paralyse la personne toucher.

Combinaison: les combinaisons sont rouges, bleu, verte ou noir, au choix. Moulante, elle est faite en une pièce, douce et résistante au flamme. Très résistante, elle accompagne parfaitement les mouvements et peu éviter des petits désagréments.



Les personnages et monstre:

Mal9: entité metamorphes venue d'un autre monde. Ses morsures transforment tout être vivant en une créature a ses ordres, appeler Rax. Il contrôle aussi une plante appeler ronce à cause de ses épines, qui pousse aux endroits ou il est passé et qui se répand comme de la vermine.

Ronce: Espèce de plante verte épaisse comme un bras. Recouverte de piquant qui, une fois planter dans la chair, paralyse pendant une durée déterminer selon la dose de venin injecter. Elles agissent selon la volonté de Mal9. Elle le prévienne d'une éventuelle intrusion, mais selon la distance qui les séparent, elles sont plus ou moins efficace. Lorsque personnes ne viennent les troubler, elles "dorment".

Rax: hommes ou animaux mordus par Mal9 ou un autre Rax. Une fois mordues, au bout d'une heure l'individu se transforment et devient un Rax, créature au service de Mal9. Ils sont metamorphes, et n'ont plus aucun point commun avec l'ancienne créature qu'il était avant. Sans intelligence, il devient un simple esclave.

Ritrax: Commandant rax. Exactement comme un rax, a l'exceptions prés qu'il est d'une intelligence redoutable.


Ps: ne me demander pas pourquoi j'ai donné ces noms pourris, manque d'idée oblige!!!-_-' xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Premiers mots
Ellen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Nali Mal9 Empty
MessageSujet: Re: Nali Mal9   Nali Mal9 EmptyMar 22 Mai - 2:42

Chapitre I: 1/2




Le 25/05/2743, 00h30:

Le veilleur avait du mal a se concentrer. Il était minuit, et il était fatiguer. Ainsi, il ne vit pas tout de suite que tout les écrans de surveillance étaient brouiller. Dormant à demi, il finit par s'affaler sur sa console.

Cette fois, Gaernet était de garde. Plutôt grand, noir de peau, Gaernet était un bon soldat qui manier son épée élémentaire de glace avec autant d'aisance que quand il enfiler sa combinaison moulante bleu. Il passa devant la salle du veilleur, puis soupira en le voyant encore assoupit. En le secouant doucement, il jeta un regard aux cinq écrans de surveillance.

-Deros, réveille-toi idiot. Regarde.

En grognant, Deros releva sa tête et regarda lui aussi les écrans. La trace des touches de la console s'était imprimer sur sa joue, et Gaernet ne put retenir un sourire. Puis reprenant son sérieux, il attendit de voir la réaction de Deros. Celui-ci s'étira, puis tapa violemment sur l'écran du milieu. Les écrans se rallumèrent en clignotants, pendant que Deros jeter un sourire vainqueur a Gaernet.

-Tu vois, il n'y a rie…

Un bruit de métal plier résonna dans les couloirs de la ville 416. Gaernet se leva d'un bond pendant que Deros pianoter furieusement sur son clavier. Enfin, les images changèrent et montrèrent une épaisse porte en fer. Sauf que son centre était enfoncer. Soudain, d'autre bosse se créèrent, dans le même bruit assourdissant.

-Allume l'alarme!!! Hurla Gaernet.
-Alarme enclencher!!!Cria à son tour Deros.

L'alarme rugit dans les couloirs, et les lampes se teintèrent de rouge. Les deux hommes se précipitèrent vers la porte en fer et ils l'ouvrirent en grand, avant de se ruer dehors. Courrant dans les couloirs, il se heurtèrent à d'autres soldats mal réveiller.

-Que ce passe t-il?
-C'est Mal9!!! Répondit Gaernet. Deros, ou est-il?
-Couloir 10, porte 145.
-Allons-y, hurla Gaernet. Il ne faut pas qu'il rentre. Toi, prépare un vaisseau pour évacuez les civiles, si besoin est. Deros, prend une arme et suis-moi.

La sirène rugit, agaçante et stressante. Deros sortit un pistolet lumière, pendant que lui et Gaernet couraient vers la porte 145.



***************


Taheros sursauta. L'alarme carillonnait dans toute la ville. Mal9 attaquer. Sortant un pistolet lumière d'un tiroir, il regarda sur un panneau d'où provenait la menace. Couloir 10, porte 145. justes l'étage en dessous. Il fit volte face et s'apprêta a sortir, mais une petite fille de 3 ans lui sauta dessus, nullement apeuré. Il la saisit dans ses bras, alors qu'elle lui dit:

-Ti va ou p'pa?
-Nali, tu ne devrais pas être coucher?
-Peuh, (la petite fille secoua la tête), J'rive pas a dormir vec tout le bruit.
-C'est vrai. Papa va faire un tour, tu veux bien écoutait ta nourrice et rester sage?
-P'pa, tu prends ton pist'let lumineux, tu va combattre les méchants?
-Oui. Ne t'inquiète pas et reste sage.

Il tendit la petite fille a sa nourrice, puis sorti, non sans lancer un clin d'œil a sa fille qui commençait à bouder. Dévalant les escaliers qui menaient au couloir 10, il continua son chemin vers la porte 10. il fit un dérapage et se trouva juste devant la zone du combat. Les esclave de Mal9, appelaient Rax, avait pris la forme de loup-garou. Grognant, l'un d'eux se tourna vers Taheros, et se jeta sur lui. Taheros ne perdit pas de temps et tira. Deux coups qui l'atteignis le Rax à la gorge et a l'abdomen. Tombant lourdement sur Taheros, il mourut sans faire de bruit. Taheros se dégagea et observa la scène. Une vingtaine, non une quarantaine de Rax essayait d'entrer dans le couloir, mais Gaernet, et Deros, Taheros les reconnus, ainsi qu'une dizaine d'autres soldats les repousser. Taheros se joignit à eux, pendant que l'alarme changeait, et qu'une voix hurler:

"-Evacuations, évacuations, veuillez vous diriger d'urgence vers le vaisseau X6-904, compartiment 16, je répète, évacuation, évacuation, veuillez….


***************


La nourrice pris à toute vitesse la petite fille est sortit de la salle. L'alarme leur taper sur les tympans, et la nourrice affoler courut encore plus vite qu'elle ne l'aurait du. Car elle fonça droit dans un buisson épineux. Dérapant, elle s'arrêta juste devant les Ronces. En hurlant, elle tenta de rebrousser chemin mais les ronces s'enroulèrent autour des jambes de la femme, qui lâcha le poupon par terre. Tirer dans le buisson, la nourrice hurla de plus belle, pendant que Nali se relever, un peu sonner. Nali s'épousseta et pris la main de sa nourrice, qui chercher désespérément à ne pas se faire entraîner. Elle tira de tous ses petits muscles, avant de lâcher la nourrice et de courir dans les couloirs.

***************


Taheros tira encore dans le tas, avant de faire signe de partir au soldat et autre personne venue défendre la ville. Il se retourna et son sang se figea. Nali courait vert lui, l'air décider.

-P'pa, p'pa, la nourie elle est par terre et veut pas s'leve!!!
-Nali!!

Taheros pris sa petite fille, la mis dans les bras de Gaernet et lui dit:

-emporte la et vois si on peut faire quelque chose pour la nourrice.
-Oui m'sieu.

Gaernet pris la petite, la mit sur ses épaule musculeuse pour la plus grande joies de Nali, avant de se mettre a courir dans les couloires.

-M'sieur, m'sieur, elle est là, la nourrie!!!

Le petit doigt se pointa vers la nourrice, encercler de Rax. Gaernet pris son épée et trancha la tête du Rax le plus proche, avant de se retrouver encercler d'allier.

-Continuer, on vous couvre!!

Gaernet hocha la tête et continua a courir.

***************


Taheros tiré de partout. Les ronces entraient maintenant par la brèche, comme des tentacules parsemer de pics. Soudain, Deros bascula en arrière. Il hurla, mais s'arrêta vite. Le poison avait fait effet. Taheros tenta de le rattraper, mais déjà Deros était entraîner sous les ronces. Grognant de rage, il se saisit de l'arme de son compagnon et redoubla d'effort. Mais ils durent céder petit a petit la place. L'alarme changea, et l'on put entendre

"-Evacuation en cour. Vaisseau un, éjecter. Vaisseau deux, éjecter... Vaisseau 40, attend les passagers restants. Le vaisseau 40 attend les passagers restants…"

Taheros fit signe et au soldat et montra du doigt les vaisseaux.

"-On y va, vite, allez!!!"

Il resta le dernier. Après une dernière vérification, il partit en courant à son tour.

***************


Gaernet monta sur le vaisseau, posa la petite a terre et aida les retardataires a montaient sur la plate forme. Les gens hurlaient, pendant que les gardes tentaient de les calmer. Certains parler avec agitation, d'autre encore pleuraient. Gaernet, du haut de ses 1 mètre 80, jeta un coup d'œil dans la foule avant de crier:

"-Tout le monde est-la?"

Ne voyant pas Deros et Taheros, Il sauta à terre et se dirigea vers la porte 145, quand soudain Taheros surgit en courant.

"-Deros? "

Taheros secoua la tête tristement, et Gaernet rugit de douleur. Deros était son ami de toujours, et le fait qu'il soit mort. Non, Il n'y croyait pas. Taheros le poussa dans le vaisseau. Gaernet se le poussa, et avança vers la porte 145. Il devait retrouver Deros. Il l'attendait.
"-Gaernet, arrête!!!"

Taheros se jeta sur le grand homme et le poussa sur la plate forme. Sans tenir compte des cous qu'il se prit, il continua à le pousser, son amis hurlant. Tout le monde parler a vois basse. Des soldats vinrent en aide a Taheros, et celui ci put enfin reculer, non sans se prendre un autre coup sur la mâchoire qui l'envoya virevolter sur la passerelle. Il se releva en titubant, quand un cri de terreur le surpris. Il se retourna rapidement, mais trop tard. La ronce s'enroula autours de son torse, de ses bras et enfonça ses épines dans la chair du guerrier. Les yeux gris bleus de Taheros se ternirent. Il retomba comme une poupée de chiffon, et se fit soulever. D'autres ronces fusèrent et entourèrent L'homme, avant de l'entraînait hors de la navette. Un silence de mort suivis, même Gaernet avait cessé de criez. Il n'avait même pas criez quand les ronces l'avaient attrapés. Quand les épines s'était enfoncée. Quand il savait que la mort venait le caresser, avant de l'emporter. Pour toujours. Une petite silhouette menue s'approcha du bord de la passerelle. Elle pris un petit objet, tomber lorsque Taheros avait était emporter. Nali la porta juste devant ses yeux bleu nuit, examina l'objet. Un collier, en fer, représentant un dragon en vol, avec dans une des pattes un drôle de cristal vert. Elle le sera dans sa petite main et dit:

"-Il r'viendra, nan?"
"-Oui, il reviendra. Il reviendra…"

Des larmes perlèrent sur les joues de Gaernet. Il continua de regarder, jusqu'à que la passerelle se ferme. La main sur l'épaule de Nali, il pleurer en silence.

[ Après quelque mois d'inactiviter, voila enfin le 1 chapitre de Nali Mal9 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Premiers mots
Ellen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Nali Mal9 Empty
MessageSujet: Re: Nali Mal9   Nali Mal9 EmptyMar 28 Aoû - 14:57

Chapitre II: 2/2



16/08/2755

Nali se réveilla. Maintenant, elle avait 15 ans. Sautant de sa couchette, elle enfila une combinaison vert foncé, son collier contre sa poitrine. S'armant d'un Dorpuce, qu'elle glissa dans un étui fait pour, accrocher à sa ceinture, elle remit un peu d'ordre dans sa courte chevelure brune. Satisfaite, elle enfila de haute botte noire et sorti en trombe de sa chambre. Aujourd'hui était un jour spécial. Il allait retourner sur la terre pour tentait de trouver des animaux encore en vie. Ou des plantes. Bref, Nali voulait y participer. Si elle arrivait à s'introduire dans le vaisseau en catimini…

"-Nali!!! Que fait-tu debout, a cette heure ci?"

Nali fit volte face. Zut. Se redressant soudainement, elle dit, l'air de rien:

"-J'allais boire un verre d'eau."

Elle cligna des yeux afin de mieux voir son interlocuteur. Après quelque effort, elle reconnut Gaernet. Aie.

"-Nali… Espèce de petite menteuse. Il est 3h00 du matin, tu es toutes habiller, armer, même, et tu ne te dirige pas vers les lavabos, mais vers les calles. Et ne me fait pas le coups du je me suis tromper!!!"

Nali fit son plus beau sourire, et dit, innocente:

"-Peut être que j'ai vu une souris. Je me suis dit: je n'allais quand même pas la laisser filer comme sa!!! Alors je l'ai suivis jusqu'ici, et pouf!! Elle a disparut!!!

"-Abandonne, Gaet. Nali n'abandonne jamais. Elle tient sa de son père."

Jeos arriva d'un coup, marchant vers Gaernet et Nali. Elle se tendis. Elle n'aimait pas Jeos, mai alors pas du tout. Il se croyait le plus fort car il avait une taille supérieure et une épée de glace. Elle se tu et le fusilla du regard. Jeos était grand, blond, fort et avait la vingtaine… Et il se permettait d'appeler Gaernet Gaet, même si ce dernier n'était pas d'accord. Gaernet était devenus le chef des Geîchans. Mais Jeos influencé le chef, cherchant toujours à avoir un grade supérieur. Nali consentit enfin a ouvrire la bouche et dit:

"-D'abord, c'est Gaernet, et non "gaet". Ensuite, on ne t'a pas mandé, trou du… ( un regard de Gaernet la convainquit de ne pas dire la suite) et enfin, tu n'a pas d'ordre a me donné."

Furieuse, sèche et cassante, Nali se retourna, prête à partir. Mais elle aperçut une silhouette courbée, mais rapide. Souriante, et dit:

"-Nel!!!
Le vieux scientifique s'approcha alors, en disant:

"- Nali!! Par ici ma grande!!!"

Elle ne se fit pas prier. Elle sauta sur l'homme de science, en riant. Elle aimait bien ce scientifique, qui l'accueillait volontiers dans son labo, contrairement a certain qui ne voulait pas qu'elle sorte, ou qu'elle mange avec un couteau, de peur qu'elle se fasse mal…

"Nali, tu sais très bien qu'on ne peux pas t'emmener…"
"-Mais…"
"-Tu es encore trop jeune…"
"-J'ai déjà 15 ans! Je ne suis plus le bambin d'avant!!! J'ai grandi, je peux me défendre toute seule!!!
"-Nali…"
"-Ecoute Gaernet, tu peux la tester au moins, Dit Nel en rajustant ses lunettes. Si elle ne te semble pas prête, tu le verras. Et elle se fera une idée du danger des missions."

Nali se tourna vers son sauveur, les yeux pétillant. Elle attendit la réponse de Gaernet, bouillonnant de l'intérieur.

"- Si vous vous mettez a deux contre moi… Bon, d'accord."
"-Oh merci Gaernet!!"

Elle sauta sur le chef des Geîchan, serrant ses bras autours de la taille du guerrier. Il soupira et lui mit la main sur l'épaule.

"-On t'attendra pas, alors aide-nous à charger le vaisseau et plus vite que sa."

Elle courut vers le vaisseau, se tourna pour secouer la main vers Nel, puis entra dans l'appareil. Nel sourit, et retourna vers son labo, pendant que Gaernet soupirait, le sourire aux lèvres. Jeos eu un tic nerveux, mais se retourna sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nali Mal9 Empty
MessageSujet: Re: Nali Mal9   Nali Mal9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nali Mal9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Vos Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser