Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on s'inscrit sur d'autres forums...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptyMer 18 Avr - 4:58

Je suis un peu une novice en matière de forums je l'avoue ^^
Donc je me posais une question : si on s'inscrit sur d'autres forums est-ce qu'on peut garder le même pseudo et le même avatar ou il vaut mieux changer pour chaque nouveau forum ?
Merce de répondre à mes questions un peu bêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Premiers mots
Cris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptyJeu 19 Avr - 5:12

Euh...
Perso j'ai pas fait un tres gros effort d'originalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptyJeu 19 Avr - 7:06

Ouais tu n'as pas tort ... mais c'est vrai que ton avatar est super petite femme fatale Very Happy

Après tout c'est peut-être bien de garder les mêmes comme ça ça fait une sorte d'"identité sur le net" (et en plus j'aime mon pseudo lol la fille pas narcissique...)
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptySam 21 Avr - 22:03

Bah moi j'essaye de garder toujours le même pseudo n'importe ou je m'inscrive sur le web, c'est plus pratique pour se rappeler et comme ça tu as l'impression d'avoir une identité bien a toi sur le net =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Ellen
Premiers mots
Ellen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptyMar 22 Mai - 3:00

Moi non plus j'ai pas fait beaucoup d'effort ^^". Mes pseudos sont tous Ellen, a un l près, quand je me suis gourrer a l'inscription :-_-':

Niveau avatare, c'est le même, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'inscrit sur d'autres forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser