Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on s'inscrit sur d'autres forums...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptyMer 18 Avr - 4:58

Je suis un peu une novice en matière de forums je l'avoue ^^
Donc je me posais une question : si on s'inscrit sur d'autres forums est-ce qu'on peut garder le même pseudo et le même avatar ou il vaut mieux changer pour chaque nouveau forum ?
Merce de répondre à mes questions un peu bêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Premiers mots
Cris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptyJeu 19 Avr - 5:12

Euh...
Perso j'ai pas fait un tres gros effort d'originalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Quand on s'inscrit sur d'autres forums... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'inscrit sur d'autres forums...   Quand on s'inscrit sur d'autres forums... EmptyJeu 19 Avr - 7:06

Ouais tu n'as pas tort ... mais c'est vrai que ton avatar est super petite femme fatale Very Happy

Après tout c'est peut-être bien de garder les mêmes comme ça ça fait une sorte d'"identité sur le net" (et en plus j'aime mon pseudo lol la fille pas narcissique...)