Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rpg: Un beau jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyVen 27 Jan - 16:53

Voila le premier Rpg !!! Voici le contexte de l'histoire que l'on vas écrire : Une nouvelle institution ouvre ! Elle regroupe tout les écrivains en herbes les élèves vont arriver au fur et a mesure ...


Llunae regroupe sa fameuse et fidéle équipe !! Tatsuke la mangaka (modératrice) et Anayelle euhh fidéle et géniale associée de forum !!!
Le batiment venait d'ouvrir Les trois filles attendaient fiéres devant le portail...
- Ohla !! je suis trop impatiente ! se trépigna llunae
*Tatsuke réveuse:
-Hum oui c'est sur
anayelle: wouah ! ne serait ce pas notre premier membre qui arrive là bas ?



.......

A vous de continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Anayelle
Admin
Anayelle


Nombre de messages : 22
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 31 Jan - 14:14

(Désolée, j'ai un clavier anglais donc certains accents seront manquant.)

Tatsuke: Un nouvel élève ou ça??

Llunae : Droit devant...ha il est petit cet élève...

Tatsuke: Je le vois toujours pas!!

Anayelle: C'est qu'il doit être trop petit!! Regarde là-bas, près de l'arrêt d'autobus!

Tatsuke: Je le vois maintenant! Il a une tuque....mais il ne paraît pas jeune! Il a l'air très vieux...il a une canne!

Llunae: Si tu te retournais et que tu regardais du bon côté ça irait mieux. Maintenant regarde bien et ce n'est pas un garçon mais une fille!!

Anayelle se dirigea vers la nouvelle venue. Llunae et Tatsuke lui emboitèrent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 31 Jan - 14:42

Bonjour petite ^^ dis Llunae.
Elle ferma sa bouche en s'apercevant qu'elle pralait au prpore panneau qu'elle avait découpé dans du carton pour faire sa pub.
-Eh zut ! Toujours pas de nouveau ! Pourtant on a tous poster un peu partout nos affiches publicitaires
-Oui c'est sur ! dis Ana
-Hummm peut etre que vous devriez faire une banniére a afficher nan ?Fit tatsuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Anayelle
Admin
Anayelle


Nombre de messages : 22
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 2 Fév - 18:24

-Oui tu as raison Tatsuke...on va l'enlever de là... dit Llunae gênée.
-Ne t'en fait pas, c'était plustôt marant! Aller, venez, on va aller bricoler un peu! lui répondit Ana.
-Je vous avais bien fit qu'il n'y avait personne (même si dans le fond, elle n'avais pas vue le carton!!) ! Ha....tiens, c'est bizarre il y a un autre carton ici...dit Tatsuke.
-Un autre carton?? Mais j'en avais préparé qu'un seul!
-ON A DE LA CONCURENCE!!! hurla Anayelle

Ses deux compagnes la regardèrent la bouche grande ouverte et les yeux exorbités.

Llunae les regarda les yeux féroces et dit: Je ne les laisserai pas souvvrir une école de littérature à côté de la nôtre! Ha ça non! JAMAIS!!
Et elle parti en courant avec sa pancarte grandeur nature.

Tatsuke: ...je crois qu'elle est fâchée!!

Anayelle la regarda et répondi: Je crois qu'on devrait aller la rejoindre avant qu'elle attaque!
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 2 Fév - 18:50

En effet, Llunae traversais déjà la rue pour aller frapper (la porte) d'en face.
Les trois filles virent déjà plusieurs élèves qui arrivaient.
-Quoi ??? déjà !!! nous, nous n'avons personnes ! et pourtant nous avons de belles couleur, de beau sujet, de belles images !! c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 28 Mar - 5:20

Mais juste quand elle fut au plus haut point de son desespoir elle vit quelqu'un arriver vers elle.

- Bonjour, euh je suis Flora je venais..
-T'inscrire a notre école ? Demanda Llunae pleine d'un nouvel espoir.
-Oui mais..si c'est plein je peux partir..

L'admin l'empoigna de force pour l'amener devant les autres filles qui attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Stella
Premières histoires
Stella


Nombre de messages : 28
Localisation : quelque part au chaud dans ma chambre dans le 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 28 Mar - 8:37

Stella vit une jeune fille se faire empoigner de force vers l'ecole...

*C'est quoi cet endroit de fous se dit elle*

*prend son courage a de mains et tapote sur l'épaule de Llunae*

Stella> C'est bien l'ecole de litterature? Je voudrais m'inscrire, mais si vous etes occupées...
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 28 Mar - 8:43

Lunae qui n'en croyais pas ni ses yeux ni ses oreilles empoigna la deuxiéme nouvelle.


-Anayelle !! Tatsuke !!! Regardez qu'est ce que j'ai trouvé par là bas !!!

-Oh !! Dis Ana, Sujet intéréssant !! Ce sont des écoliers du forum d'en face ? On peut leur taper dessus ?

A ces mots les deux nouvelles prirent un air horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 28 Mar - 8:46

Flora, empoignée brutalement par Lunae, n'eut pas le temps de pousser un cri. Lorsqu'elle vit Stella s'avancer imprudemment, elle ouvrit la bouche pour la prévenir, mais Lunae fut plus rapide.

Lorsqu'on parla de lui taper dessus, Flora écarquilla les yeux, horrifiée.

- Mais naaaaan ! Je ne viens pas du forum d'en face, moi !!

Elle se tourna vers Stella et l'apostropha :

- Mais pourquoi tu ne t'es pas enfuie tant qu'il était temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 28 Mar - 9:14

Anayele qui venais de comprendre qu'est ce qu'il se passais fit lacher les deux pauvre nouvelle..

-Mais ça va pas Lunae ??? Ce sont nos premiére nouvelles et c'est comme ça que tu les traites ???

-Euhh

-Dépêche toit de t'excuser !! Cria Anayelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Anayelle
Admin
Anayelle


Nombre de messages : 22
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 30 Mar - 6:36

Llunae regarda piteusement Anayelle comme si elle venait juste de se rendre compte des conséquences que ses actes auraient pu entraîner si elle n'avait pas été là. Voyant sa gêne, Stella et Flora partirent à rire.

Stella: Ce n'est pas grave!!! Je suis habituée à ce genre de choses, j'ai un grand frère!

Anayelle (dans sa tête) : On l'a échappé belle! Une chance qu'elles ont l'air d'avoir bon caractère!!

Flora: Vous nous faites visiter??

Llunae: Ha oui bien sûre venez!! Vous verez que c'est mieux qu'en face! Ici on a une piscine et pas eux!

Anayelle: Et on fait cueuillir des fraises et pas eux!!

Llunae: Vous avez le choix d'avoir des chambres individuelles ou double et pas eux!!!

Anayelle: ....hum c'est parce que leur nombre maximal d'inscription est atteint....XD
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 30 Mar - 8:23

Llunae: Oui bon... quand même !!!


Flora: ça m'a l'air plutôt.. cool ^^
Stella: Oui ! Allons nous inscrire !!

D'abord les deux admin firent visiter la salle a ceuillette de fraise, la piscine qui ne comportais pas encore d'eau...
Puis, les chambre individuelles et double..


Flora: C'est trés joli par ici !!
Anayelle: Merci !! C'est llunae et moi qui avont fais la déco.

Ensuite, llunae et Anayelle partir remplir les documents administratifs pendant que Flora et Stella allérent s'installer..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 30 Mar - 10:02

Flora jeta immédiatement son sac (comment ? je n'avais pas précisé qu'elle avait un sac ? ... bon ben maintenant, vous le savez ! Very Happy ) sur le lit, avant de bondir à son tour sur le matelas pour tester les ressorts.

- Cooooooool.

Elle entendit au bout du couloir les deux admins qui hurlaient pour manifester leur joie d'avoir deux inscrites. Ce hurlement, bien que joyeux, lui donna la chair de poule et elle se pencha pour vérifier qu'il n'y avait pas de monstre sous le lit. Parce que, vu la façon dont elle avait été accueillie, elle pouvait s'attendre à tout.

- Je ne sais pas si on n'aurait pas mieux fait de s'inscrire en face... déclara-t-elle d'une toute petite voix, de peur que les admins l'entendent et rappliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Anayelle
Admin
Anayelle


Nombre de messages : 22
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 30 Mar - 16:51

Flora se baissa pour voir sous le lit...peut-être que les monstres existent pour vrai après tout! Elle se dit à elle même ''Je ne sais pas si on n'aurait pas mieux fait de s'inscrire en face... ''. Du coup, elle souleva la jupette de lit et d'énormes yeux jaunes s'ouvrirent!

Flora: (hurlement) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Les yeux: Tu n'as pas à crier jeune demoiselle, je ne te mangerai pas, je préfère les croquettes!!

Flora (pour elle même): J'aurais du donner mon nom avant pour l'autre école....j'aurais été prise!!!

Les yeux: J'entends tout ce que tu penses mon enfant! Fais gaffe à tes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 30 Mar - 17:02

Pendant que llunae signais des milliers de papiers (qui, en fait ne servais a rien mais c'était juste pour faire bien^^), elle se rendis compte qu'il manquais quelquechose... Dans le panier de son gnurf !!

Gnurfyyyyyy !!! Appela-t-elle.

-Tu as perdu gnurfy ? s'inquiéta Anayelle en enlevant ses fausses-lunettes-qui-font-sérieux de ses yeux.

-Oui il n'est pas là !! ça m'inquiéte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Stella
Premières histoires
Stella


Nombre de messages : 28
Localisation : quelque part au chaud dans ma chambre dans le 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptySam 1 Avr - 9:26

Stella-a Flora-> Tu sais ce que c'est un gnuffi?

Flora> no idea...

*Pendant ce temps Lunae s'agitait dans tout les sens pour retrouver ce gnuffi*

Llunae> Bon les filles servez a quelque chose!!! Aidez moi a le chercher!!

Stella> Mais...

Llunae> ya pas de "mais" t'as rien d'autre a faire alors aide moi!

Flora> Llunae...

Llunae> Roooh, non hein? Vous etes dans l'ecole maintenant donc vous devez vous impregner de la vie quotidienne et des taches, donc aidez moi et plus vite ça!
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptySam 1 Avr - 11:11

Pendant que llunae s'éxcitais comme une puce en sautant partout pour trouver son gurffy les deux filles se regardèrent en regrettant une milliéme fois de s'être inscrit ici..


Stella s'enerva alors et cria :
-Il est sour le lit ton gnnurfy !!!!!!

-Hein ? Des suchis ? Oh !! On est sérieux ici !! Continuez a m'aider !!

Flora, combattant sa répugnance, brandi dans ses mains la bébête-de-sous-le-lit pour la montrer a llunae...


-Mais... Beark !!!! Pourquoi est ce que tu as pris cet morgule dans les mains ??? C'est dég******* !!

De surprise la jeune fille lacha la bébête-de-sous-le-lit-qui-n'étais-desormais-plus-sous-le-lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 6 Avr - 10:39

Flora était désespérée, pour un peu les bras lui en seraient tombés. Stella était aussi anéantie qu'elle. Non seulement elles avaient été accueillies un peu... euh... comment dire ? ... violemment, quoi, mais en plus il y avait des monstres sous les lits, les directrices étaient folles et trépignaient pour trouver un bestiau dont les deux nouvelles n'avaient jamais entendu parler, et pour couronner le tout, la maîtresse dudit Gnurfiiiiiii était à moitié sourde !

Et lorsqu'elle se saisit de ce qu'elle pensait être un gnurfy, elle eut une bien mauvaise surprise...

"Un morg...quoi ? Keskeséksa ?" glapit Flo en essuyant ses mains sur le couvre-lit

"Et puis, qu'est-ce que c'est un gnurfy, à la fin ?" insista Stella qui commençait à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyJeu 6 Avr - 14:17

Un gnurfy ? Dis lunae, C'est ça !!! Elle avais pointé son doigt sur le tapis de Flora.
Ce qui d'ailleurs ne devait pas être un tapis étant donné que lunae avait apelé ça un gnurfy.
-Gnurfyyyy !! S'égosilla Anayelle.
Le soi disant gnurffy ouvrit deux yeux complétement ahuri et se traina mollement jusqu'a ses deux maitresses..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyDim 23 Avr - 11:02

CA rampait. En se servant de ses dents d'ailleurs. CA s'accrochait en effet au plancher avec ses petites canines pointues pour se traîner jusqu'aux pieds des directrices. Une fourrure courte et drue, d'un joli rouge vif, couvrait son corps rectangulaire. Deux petits yeux dorés qui ne cessaient de cligner et une série de crocs pointus indiquaient l'emplacement la tête. A l'autre extrémité un pompon ridicule qui devait correspondre à l'appendice caudal émettait un bruit de grelots.

"Ca mange quoi ?" s'enquit Flora.

Heureusement, le gnurfy ne se déplaçait pas très vite, et s'il appréciait la viande fraîche, Flora aurait largement le temps de galoper jusqu'à la sortie. Mais si sa lenteur était une ruse ?! Ayant suivi la pensée de sa camarade, Stella avait pris la position d'une coureuse dans les starting-blocs, prête à bondir si la bête se montrait agressive.

D'un autre côté... La bestiole ressemblait tant à un paillasson qu'on l'imaginait mal bondir sauvagement à la gorge de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyDim 23 Avr - 15:11

N'ayez pas peur ! S'exclama Lunae.
Elle s'accroupit et gratouilla la tête du gnurffy, celui-ci émis un bruit semblable au ronronement d'un chat..
-Rohh ! qu'il est mignon ! dis Flora en faisant mine de le caresser ..
Mais a la surprise de celle ci, le gnurfy lui croqua la main avec une rapidité déconcertante.
Stella avait poussé un cri et s'attendais a voir Flora, amputée d'une main, mais en fait il n'y avait que deux petits trous qui n'avaient pas ouvert la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyLun 1 Mai - 12:43

"Raaaaaaah ! Quelle sale bête !!" hurla Flora, en se laissant tomber sur le lit.

Elle secouait vigoureusement sa main et grimaçait autant que si elle souffrait le martyr. Elle gémissait d'ailleurs tellement qu'elle aurait réussi à attendrir un coeur de pierre. Soucieuse, Stella vint finalement s'asseoir auprès d'elle et tint sa main épargnée tout en murmurant des :

"Ca va ? Ca va ?"

compatissants. llunae leva les yeux au ciel ; la nouvelle élève était beaucoup trop douillette à son goût. Attirée par les cris, une bête qui ressemblait à un serpent aux écailles d'émeraude, mais équipée de deux ailes aux plumes blanches, s'extirpa bientôt du sac de Flora. Elle devait faire quelque chose comme un mètre de long.

"Kyara !!" appela la jeune fille en voyant l'animal. "Attention au Gnurfy !"
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... EmptyMar 2 Mai - 6:39

Le gnurfy, gourmand, voulut niarké la petite bête a plume et écaille mais dans une super figure (qui consistait a tendre le bras), elle stoppa l'élan de la carpette qui tomba mollement a terre.
-Désolée du dérangement mademoiselle.. murmura Lunae en partant.
Stella haussa les épaule repartis ranger ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rpg: Un beau jour... Empty
MessageSujet: Re: Rpg: Un beau jour...   Rpg: Un beau jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg: Un beau jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser