Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre experience : Les études, que choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre experience : Les études, que choisir ? Empty
MessageSujet: Votre experience : Les études, que choisir ?   Votre experience : Les études, que choisir ? EmptyMar 23 Oct - 18:23

Bonjour bonjour, je me pose une question depuis pas mal de tamps, que faire aprés mon BAC ES (je suis en terminale)
En fait je sais deja ce que je veux faire mais j'aimerais vos avis, connaitre votre experience (pour ceux qui ont déjà passer leur BAC bien entendu ^^')


première question : que pouvez vous me dire des prépas =D?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Anya
Premières histoires
Anya


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre experience : Les études, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Votre experience : Les études, que choisir ?   Votre experience : Les études, que choisir ? EmptyMer 24 Oct - 6:27

Moi, je veux bien parler au nom de toutes les prépa littéraires mais je ne m'engagerai pas sur les autres...flower

Alors, en résumé de toute mon expérience en la matière, je pense qu'il suffit de dire que, après les deux années "normales", à savoir hypokhâgne et khâgne, j'ai décidé de rester un an de plus et de recommencer une nouvelle khâgne...Ca veut tout dire!