Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première nouvelle : De la lumière à l'ombre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Always
Premiers mots
Always


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma première nouvelle : De la lumière à l'ombre ... Empty
MessageSujet: Ma première nouvelle : De la lumière à l'ombre ...   Ma première nouvelle : De la lumière à l'ombre ... EmptyJeu 5 Juin - 11:43

Bonjour,

Je vous laisse avec ma première nouvelle. J'ai un peut honte de la poster car elle n'est pas géniale même pas du tout. Voila :


Le soleil venait tout juste de partir que la lune et une légère brume s’installèrent silencieusement dans le ciel noir. Les arbres prirent soudainement une allure terrifiante en l’espace de quelques minutes. Tout le paysage devint alors glacial. Les lampadaires s’allumèrent, soudain un enfant surgit de nulle part et repartit aussi vite qu’il était venu. Des ombres inquiétantes se formaient tout autour de la jeune femme. Aurore faisait de son mieux pour cacher son angoisse et ses larmes. C’était la première fois qu’elle éprouvait ce sentiment : l’angoisse, la peur de ne pas réussir à atteindre son but afin de mener une vie paisible. Chaque marche qu’elle descendait ne faisait qu’amplifier les battements de son coeur. Lentement, la jeune femme s’approcha de la maison qui la terrorisait tant. Ou plutôt ce qu’il y avait à l’intérieur Le pavillon grisâtre et sombre paraissait lugubre et semblait ancienne par rapport aux autres immeubles et maisons voisines. La sonnette délabrée trônait au milieu de la porte qui était dans le même état que cette dernière. Avec prudence Aurore appuya dessus. Le bruit strident retentit en brisant le silence à la fois apaisant et inquiétant. Elle qui voulait entrer discrètement. Un homme sortit et accueillit Aurore comme elle en avait l’habitude :

« Qu’est ce que tu me veux encore ? »

- Tu le sais très bien. Lui répondit elle sans broncher.
- Je suppose que tu connais ma réponse. Dit il en souriant, de façon désavantageuse.

C’en était trop, depuis quand les ex-maris se permettaient-ils de prendre ce qu’une femme avait de plus précieux au monde ?! L’étudiante sortit son pistolet et fit mine d’appuyer sur la détente. Elle connaissait les conséquences de son acte mais c’était la seule solution possible.

-Ou est-elle ? demanda elle à son ex mari.

Sans s’inquiéter il appela sa fille. Il s’avait qu’elle n’était pas capable de le tuer. Cette fille ne pouvait pas faire de mal à une mouche.

-Chérie, Maman est enfin venu te chercher ! Hurla t-il.

La petite fille rayonnait de bonheur à l’idée de retrouver sa maman, elle sortit de sa chambre en sautillant avec une de ses poupées préférées. Celle que sa grand-mère lui avait offerte pour son anniversaire l’an dernier. La petite poupée portait une jolie robe rose où sa propriétaire avait inscrit : Maman tu est la plus belle. La jolie chambre de la petite princesse était toute rose elle aussi les meubles eux étaient blanc. Quand la jeune maman aperçut sa fille gambader elle s’empressa de ranger son arme en s’assurant qu’elle ne dépassait pas de son sac à main. L’étudiante courut et prit son petit ange dans ses bras. Elles s’en allèrent main dans la main afin de rattraper le temps perdu. Une centaine de mètres plus loin toutes les deux s’arrêtèrent, pour se reposer, car la petite Lily était épuisée par sa dure journée.

« Nous nous sommes déjà trop attarder ici il est temps de repartir. » murmura t-elle à sa fille.

Qui à contrecoeur fît quelques pas.

- En effet, vous pourriez essayer d’accélérez la cadence…

En se retournant, Aurore aperçut un policier avec son chien, accompagner d’une dizaine de voitures de police. Les sirènes se déclenchèrent avec leur bruit répétitif. Tout devint flou Aurore sentit qu’on lui passait des menottes, le dernier son qu’elle entendît avant de s’écrouler au sol fut sa fille pleurant dans les bras de son père. Encercler par les voitures un corps inerte restaient sur les pavées : Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première nouvelle : De la lumière à l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser