Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Copié-coller

Aller en bas 
AuteurMessage
Louiz
Premiers mots



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Copié-coller Empty
MessageSujet: Copié-coller   Copié-coller EmptyMer 10 Aoû - 8:12

C'était la première fois que j'inventais une pièce de théâtre elle est nulle mais bon...elle plait beaucoup à ma petite sœur! D'ailleurs on l'a inventé ensemble.

Une petite fille est assise dans un fauteuil (ou un canapé ou une chaise) et doit avoir dès le début une Barbie enfant sous les fesses sans que le public le sache et elle joue sans entrain avec deux Barbie adultes une femme et un homme.

LA PETITE FILLE jouant: Salut Barbie. Salut Ken.
Grand blanc.
LA PETITE FILLE s'affalant dans le fauteuil: Ooooooooh je m'ennuie j'sais pas quoi faire!
Autre grand blanc. Une porte claque.
LA MÈRE s'adressant au père qui vient d'entrer: Ah! C'est toujours pareil avec toi! Tu rentres toujours trop tard!
LE PÈRE embarrassé:Mais chérie...
LA MÈRE: Quoi?! Tu sais quelle heure il est?! Et en plus je doit m'occuper de la gamine!
Le visage de la fille s'illumine,elle reprend ses Barbies et recopie:

LA PETITE FILLE:Ah oui! C'est vraiment toujours pareil avec toi! Tu rentres toujours trop tard!Tu sais quelle heure il est?!

LE PÈRE: Mais...j'ai eut des embouteillage...

LA PETITE FILLE recopiant: C'est vrai...j'ai eut beaucoup d'engouteillage...

LA MÈRE:Et voilà! C'est pour ça que tu dois rentrer plus tôt!

LA PETITE FILLE: Absolument:voilà!
La mère s'arrête de crier et fixe la petite fille qui ne s'en rend pas compte.

LA PETITE FILLE: C'est pour ça que tu dois rentrer plus tôt!

LA MÈRE furax,à la petite fille:Mais tu arrêtes!ARRÊTES!Tu trouves que c'est drôle?!Tu en veut une?!
La mère part toujours furieuse de la pièce et le père la suis plus lentement,la petite fille avait ouvert de grand yeux pendant que la mère la grondait.Là elle fait un grand sourire,sort la petite Barbie de sous ses fesses.

LA PETITE FILLE avec la mère Barbie à l'adresse de la petite Barbie:Mais tu arrêtes!ARRÊTES!Tu trouves que c'est drôle?!Tu en veut une?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Copié-coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Place au théâtre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser