| Down&Up | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora Ecrivain débutant
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : derrière son clavier d'ordinateur ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Down&Up Sam 13 Mai - 11:16 | |
| Up : les Ciels de Pern, un livre introuvable que j'avais acquis en VO (comprenez : en anglais) tellement je voulais le lire, vient d'être réédité en français, et j'ai trouvé une librairie où l'acheter ! Up : j'ai réussi à organiser mes idées pour le 8ème épisode de DdD !
Down : j'ai eu une semaine de folie, pas le temps de lire, pas le temps d'écrire, pas le temps de me détendre Down : je recommence la semaine prochaine... | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Down&Up Dim 14 Mai - 15:43 | |
| Up: Ai acheter un cahier de dessin. Down: Faudras me faire penser d'acheter un cadenas sans clefs si je ne veux pas le finir avant ce soir ! Up: Encore en weekend Up: Demain boulot... Moi qui voulais faire dodo.. XD | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : derrière son clavier d'ordinateur ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Down&Up Mar 23 Mai - 12:52 | |
| Down : je suis crevée Down : j'ai plein de boulot et j'ai la flemme de m'y mettre Down : j'ai pas d'inspi pour DdD Down : personne ne poste sur ce forum ! Up : euh... J'ai presque fini le génialissime Skies of Pern ? | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Down&Up Sam 27 Mai - 18:48 | |
| Up: Plein de monde post sur ce forum x-D UP; une nouvelle !! Up; It was my birtday !! ^^ Up: Cadeau un appareil photo numériquehhh Down: Je n'en peux plus des cours... | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
| Sujet: Re: Down&Up Ven 30 Juin - 12:03 | |
| Up : je suis en vacances ! Up : mon frère n'essaie plus de me piquer l'ordi toutes les 5 minutes, j'ai le temps d'écrire ce que je veux !
Down : j'ai une groooosse panne d'inspi sur DdD... et pourtant, j'ai hâte de passer à la suite ! Down : je déteste qu'on me propose un début d'histoire et jamais la fin ! J'aimerais que ceux qui ont postés dans le topic "Vos Romans" assument leurs actes et terminent ce qu'ils ont commencé >_< | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Down&Up Sam 1 Juil - 2:49 | |
| - Flora a écrit:
Down : je déteste qu'on me propose un début d'histoire et jamais la fin ! J'aimerais que ceux qui ont postés dans le topic "Vos Romans" assument leurs actes et terminent ce qu'ils ont commencé >_< Je me sens concernée c'est normal ? x-D Pour tout dire je suis en vacances et je n'ai pas le temps mais j'essaierais dés que je m'ennui. Up: mon opération des dents est terminée. Down: en ai marre des soupes froide, des yaourt et de la purée ! je veux macher ! Down: mais je peux pas, snif. Up: baby sitting ce soir. | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
| Sujet: Re: Down&Up Sam 1 Juil - 2:54 | |
| J'avoue que tu es concernée (un peu), mais c'est aussi valable pour tous les autres >_< | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Down&Up Sam 8 Juil - 4:50 | |
| - Flora a écrit:
- J'avoue que tu es concernée (un peu), mais c'est aussi valable pour tous les autres >_<
J'avais compris et d'ailleurs tu as tout a fait raison... Mais apparemment, avec les vacances personne ne viens ^_^" Up: Plus mal aux dents Up: euh.. la vie est belle Down: Les forum sont désertés arf. | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
| Sujet: Re: Down&Up Mer 8 Nov - 13:18 | |
| Down : Je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire Down : Je suis fatiguée
Up : J'ai écrit un nouvel épisode de DdD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Down&Up | |
| |
|
| |
| Down&Up | |
|