Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fruits basket ou Furuba..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Fruits basket ou Furuba.. Empty
MessageSujet: Fruits basket ou Furuba..   Fruits basket ou Furuba.. EmptySam 27 Mai - 19:42

J'ai découvert deux fans de Fruits basket dans le forum !!
Mdr ^^
Moi aussi je suis folle de cette série et vous qu'en pensez vous ? et l'avez vous lue ? ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Fruits basket ou Furuba.. Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket ou Furuba..   Fruits basket ou Furuba.. EmptyDim 28 Mai - 0:36

Ce serait assez étrange si on était fans sans avoir lu la série... ^^'

Moi, en tout cas, je l'ai lue, et j'achète tous les nouveaux tomes ! J'ai toute la collection de 1 à 17, sauf le 6 qui a mystérieusement disparu. J'ai découvert FB grâce à une copine à qui j'avais fait lire une nouvelle parlant d'un garçon qui se changeait en renard, et d'une fille qui se changeait en loup...

Mon amie ne m'a rien raconté du tout, elle m'a passé les 4 premiers tomes et elle m'a dit : "Lis ça, ça va te plaire..." J'ai tout de suite accroché ^__^ Ensuite, j'ai fait découvrir la série à la famille et aux autres copines, et plusieurs de ces personnes ont été aussi séduites que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Atlynara
Premières histoires
Atlynara


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2006

Fruits basket ou Furuba.. Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket ou Furuba..   Fruits basket ou Furuba.. EmptyMar 6 Juin - 9:51

Je suis trop fière de moi j'ai enfin réussi à acheter le 1er tomeeeeeee x-D Mais j'ai plus de sous,donc va falloir attendre pour la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Fruits basket ou Furuba.. Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket ou Furuba..   Fruits basket ou Furuba.. EmptyMer 7 Juin - 5:16

Lol ! Moi j'ai décidé de m'acheter tout le coffret cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Fruits basket ou Furuba.. Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket ou Furuba..   Fruits basket ou Furuba.. EmptyVen 4 Mai - 10:05

Elle est vraiment bien cette série !!! Une galerie de personnages qui ont chacun leur mystère... bon il y a quelques longueurs mais c'est un manga et il faut produire... bref j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Fruits basket ou Furuba.. Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket ou Furuba..   Fruits basket ou Furuba.. EmptyVen 4 Mai - 10:06

Elle est vraiment bien cette série !!! Une galerie de personnages qui ont chacun leur mystère... bon il y a quelques longueurs mais c'est un manga et il faut produire... bref j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket ou Furuba.. Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket ou Furuba..   Fruits basket ou Furuba.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket ou Furuba..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos lectures. :: Les lectures qui vous ont plu, et touché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser