Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quatre filles et un jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cel298
Premiers mots
Cel298


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Quatre filles et un jean Empty
MessageSujet: Quatre filles et un jean   Quatre filles et un jean EmptyVen 25 Aoû - 0:49

C'est l'histoire de quatre filles qui un jour vont trouver un jean qui va aux quatres amies ( Carmen, Tibby, Lena et Bridget ). Ce jean va etre un symbole de leur amitié. Il va passer de fille en fille pendant l'été.
Si vous voulez plus de précisions sur les bouquins ( oui, il y a 3 tomes ) dites le moi.

Par contre le film qui découle de ce livre gache tout. Je n'ai pas eu la meme impression en voyant le film qu'en lisant les livres.

Moi je vous conseille de lire les livres mais par contre de ne pas voir le film qui m'a vraiment deçu
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Quatre filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean   Quatre filles et un jean EmptyVen 25 Aoû - 16:49

J'ai lu le livre, j'ai vu le film, j'ai adoré le livre.
Pour le film c'est vrai qu'il fesait un peu "comédie américaine pour jeune" ce qui a gaché "l'ambiance" qu'on peut trouver dans le livre, mais j'ai quand même apprécier le film..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Cel298
Premiers mots
Cel298


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Quatre filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean   Quatre filles et un jean EmptySam 26 Aoû - 3:35

Moi j'ai trouvé que ca a gaché ce que j'avais lu dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Quatre filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean   Quatre filles et un jean EmptySam 26 Aoû - 16:13

C'est sur que ce n'est jamais pareil, comment donner le même style que dans le livre ? c'est dur a mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Cel298
Premiers mots
Cel298


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Quatre filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean   Quatre filles et un jean EmptyDim 27 Aoû - 4:28

Oui. Finalement je préfère lire des lires ( avant j'en lisais presque pas ), parce que ca laisse de la magie et on peut imaginer
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Quatre filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean   Quatre filles et un jean EmptyMar 29 Aoû - 9:12

C'est sur qu'imaginer soit même c'est beaucoup mieux, et lorsqu'on voit le film on est déçu parce qu'on l'avais imaginé autrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Quatre filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles et un jean   Quatre filles et un jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre filles et un jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos lectures. :: Les Livres devenus film...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser