Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA BAIE DE FOR-AMOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Charoxis
Premières histoires
Charoxis


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : DANS un livre. Mais qui est l'auteur ? VOUS ? AAAAAh ....
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BAIE DE FOR-AMOR Empty
MessageSujet: LA BAIE DE FOR-AMOR   LA BAIE DE FOR-AMOR EmptyLun 6 Nov - 9:29

C'est pas vraiment une nouvelle, enfin je pense pas, ça ressemble plûtot à une description et c'est très court, mais pouvez vous me dire si j'arrive à bien rendre l'ambiance du lieu, de la situation, euh et tout le reste ^^
c'est très court Embarassed

PS: je me suis lancé dans l'écriture il y a à peine 5 mois, alors dites-moi comment vous trouvez mon style et tout, pour voir si je peux continuer mon roman, ou si je suis une catastrophe ambulante de l'écriture Wink


LA BAIE DE FOR-AMOR


Le soleil se couchait au-dessus de la baie de For-Amor, il serait bientôt totalement englouti par la mer bleu azur. Après avoir marché de longues heures sur la plage, Chacha et Mike s’assirent sur le sable encore chaud. Ils restèrent là, rien que tous les deux, à contempler le paysage idyllique qui s’offrait à eux. Le soleil teintait la mer d’or, le ciel pourpre était entrecoupé de fins nuages aux couleurs orangées. Les vagues empennées d’écumes déferlaient sur la plage et venaient lécher leurs pieds. Les longs cheveux de Chacha flottaient au vent, emportés par une légère brise. Ils ne se dirent rien, regardant juste la mer infinie se perdre à l’horizon, tout en respirant ses doux embruns marins. La nuit arriva apportant avec elle son ciel noir constellé de milliers d’étoiles, et sa lune immense qui s’élevait progressivement à l’horizon. La mer perdait sa teinte dorée du crépuscule pour se colorer de reflets d’argent. Au loin ils entendirent le cliquetis de dauphins, et Mike pris la main de Chacha. Celle-ci rougit, mais ne dit rien. Mike la caressa alors remontant le long de son bras pour enfin arriver à son sublime visage illuminé par la lueur argentée de la lune. Délicatement il lui tourna la tête et l’embrassa d’un baiser passionné. Des centaines de frissons parcoururent Chacha, son esprit était embrouillé par une explosion de feux d’artifice. Tout autour d’elle devient flou, le monde entier fut pris aspiré dans un tourbillon, la laissant seule avec lui. Quand leurs lèvres se décollèrent, Mike lui murmura d’une voix exquise : « Je t’aime ». Chacha lui répondit timidement : « moi aussi ». La fraîcheur du soir commença à envahir Chacha qui se blottit dans les bras de Mike où elle s’y endormit, bientôt suivi dans son sommeil par son valentin. Le lendemain, ils furent réveillés par les piaillements incessants des mouettes. Ils quittèrent alors la plage, main dans les mains et rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://MickusMagni.skyblog.com
 
LA BAIE DE FOR-AMOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser