Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résumé : Destin : La Guerre Des Entités

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxfire
Premiers mots
Foxfire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Résumé : Destin : La Guerre Des Entités Empty
MessageSujet: Résumé : Destin : La Guerre Des Entités   Résumé : Destin : La Guerre Des Entités EmptyMer 10 Oct - 13:45

Nom : Destin : La guerre des Entités

Genre : Fantasy

Etat du récit : en cours ( 3e chapitre sur 21 prévues)

Résumé :

La terre, le soleil, le système solaire, la galaxie, et tout ce qui l’entour. Tout paraît si grand, pourtant, ce n’est qu’un petite partie de l’existence. Un millier de monde , tous si différents, forme l’existence. Imaginez alors la puissance de ceux qui ont ainsi apporté du néant la vie, le temps, l’espoir et l’ordre.

Mais imaginez aussi cette même puissance, qui souhaite tout ramener aux néants. Depuis que les mondes furent créé, il une force que souhaite tout détruire. Et rien n’a jamais put s’opposer efficacement à cette force. Les mondes tombent les uns après les autres, engloutis par les vagues du néant et de ses serviteurs. Mais bientôt ceux qui s’étaient sacrifier pour créer l’existence reviendront, et la plus terrible des batailles, celle qui ne confronte pas le bien au mal, mais ce qui existe au néant.

Ceux qui devront sauver les mondes ne sont pas prêts. Et à travers l’existence il devront trouver la force que jamais personne n’a découvert. Ils devront ce découvrir eux-mêmes, avant de suivre le chemin de leur destiné.

Avis de l’auteur :
On m’a posé la question, et je déclare franchement qu’à l’époque où j’ai fait mes premiers écrits sur cette histoire, je n’avais pas du tout était influencer par d’autres auteurs parlant de plusieurs mondes ou de néant.

J’avance doucement (ça marche presque au coup d’inspiration) mais j’ai déjà fait un premier jet dans le passé. Je n’écrit pas pour les autres à l’origine ( mais votre avis m’intéresse quand même énormément !), et cette histoire me paraît un peu personnel car j’ai commencé à la mettre sur pied quand j’étais encore en cinquième où je ne faisait qu’imaginer les personnages, mais j’étais encore loin de l’idée que j’en ai aujourd’hui.

Avertissement :
A ceux qui n’apprécie pas les fautes de français, vous risquait de ne pas passer les premières pages. J’essais de m’améliorer mais mon niveau initial est très bas. Je pense à envoyer mes textes à un amis pour les corriger quand je serai plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé : Destin : La Guerre Des Entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Récapitulatif et résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser