Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zolrich se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolrich
Premiers mots
Zolrich


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/12/2008

Zolrich se présente Empty
MessageSujet: Zolrich se présente   Zolrich se présente EmptySam 20 Déc - 9:21

Bonjour, Je m'appelle Zolrich et je suis écrivain (sous un nom d'emprunt biensûr qui est Arliss Ambor). Je suis une passionnée de la langue française qui est ma langue maternelle et j'aime partager cette passion. Je suis donc ici pour cela. ^^ Si vous voulez un petit mot sur moi, je suis le genre de personne qui voudrait rendre le monde meilleur mais qui s'est rendu compte que Wald Disney était le seul à y arriver. J'ai plusieurs but dans la vie tous aussi important les uns que les autres. Le premier est de publier mes romans, d'entendre les gens dire "Ah, Arliss Ambor, oui, j'aime son dernier livre..." J'ai envie que mes histoire soient entendu dans le monde que se soit par livre ou par film. J'ai envie de la voir le "foule sentimentale" d'Alain souchon m'ouvrir leur bras et leur coeur... Mon deuxième but est de travailler dans l'astrophysique. Un domaine bien différent du premier mais si intéressant, si passionnant. J'aimerais comprendre comment fonctionne notre monde. J'aimerais également qu'il n'y a un plus seule personne qui meurt de faim, de soif, de froid ou d'inégalité dans ce monde. Nous sommes au 21e siècle. Ce n'est admissible qu'il y ait encore des gens qui meurs pour rien. Et le dernier serait de faire comprendre au gens qu'on n'a qu'une seule Terre. Et qu'il n'est pas encore trop tard pour changer notre façon de vivre et de sauver notre seule "Maison". Vouala, je suis ce genre de personne avec des rêves pleins la tête, les yeux dans les étoiles et les mains dans la boue. Je suis consciente que certains de mes rêves sont irréalisable, mais je veux quand même essayer, je m'en voudrait plus de ne rien faire que d'avoir essayer de tout mon coeur, de toute mon âme pour rien. Et ben, vous avez eu un petit aperçu de ma personne et de l'inspiration qui peut me prendre quand j'ai quelque chose à dire ^^ Et vouala, bon j'en profite pour vous inviter à aller le visiter et à laisser vos commentaires car ils sont très importants pour moi surtout s'ils viennent de fan de lecture. Et surtout si mes histoires de vous plaisent pas, laissez moi une remarque constructive de façon à ce que je puisse, s'il est possible, m'améliorer.
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
Je vous remercie d'avance^^
Zol'
Revenir en haut Aller en bas
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
 
Zolrich se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Pour faire connaissance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser