kakukabuto Premiers mots
| Sujet: mon roman Ven 14 Juin - 3:31 | |
| bonjour voici un extrait de mon roman, il s'agit de l'introduction: P { margin-bottom: 0.21cm; } Introduction:la bête Le loup approche, je peux sentir son souffle glacé depuis la branche de l'if sur lequel je suis assis.Le mien est coupé net à cause de la surprise. Je ne peux pas m'enfuir, mes jambes sont paralysées par la peur. Je n'ai que 10 ans après tout, je ne suis pas entraîné pour le combat. Je reconnais ce loup:il m'observe ainsi depuis un mois. Il a le poil d'un noir d'ébène et ses yeux brillent d'une lueur farouche et meurtrière. Une grande cicatrice en forme de mâchoire de loup barre son torse musclé et velu.Il commence à courir vers mon arbre,je peux voir la blancheur d'ivoire de ses dents refléter les rayons du zénith. Soudain une lumière éclatante apparaît et m'aveugle, puis c'est les ténèbres, le noir complet. Seules taches blanches dans la nuit je peux encore voir briller ses ibis et ses dents.Je sens lentement mon esprit quitter mon corps, plus aucune sensation,plus aucun sentiment ne filtre mon esprit, j'ai l'impression de mourir.Des souvenirs m'envahissent:le village, les repas festifs entre amis,mes parents;ils vont s'inquiéter et ils vont beaucoup me manquer.Adieu le village d'East-Town,adieu maman, adieu papa. | |
|