, J'ai fait une erreur. J'en suis seul responsable, et je vous dois une explication.
Il n'y a que moins de deux ans, (sur le tard!!J'ai 78 ans) que je me suis rendu compte que j'aimais écrire. Mais si j'aime écrire, je n'aime pas me relire et me corriger.
J'écris d'une seule traite et invente au fur et à mesure.
Alors , bien sur, sans plan de départ, sans" travail de mon texte" il y a de nombreuses imperfections.
Je n'ai aucune prétention littéraire ni projet dans ce domaine.je m'amuse, c'est tout. je raconte des histoires.
C'est pourquoi, je disais en commençant que j'avais fait une erreur en venant sur ce forum.
Entendons nous bien.
Je pense que votre forum est trés précieux pour tous ceux qui ont des espoirs dans le domaine littéraire et veulent s'améliorer. Ce n'est pas mon cas, et je n'avais rien à faire sur ce forum, mais je dois rester sur celui ou j'ai de nombreux lecteurs qui ne s'interessent qu'aux histoires...un peu farfelues, me lisent quotidiennement, sans commentaire
J'ajoute, en ce qui concerne les tirets intempestifs,qu'ils ne sont pas directement de mon fait. je ne sais pourquoi, sur Word, de temps en temps, il y a des tirets à chaque ligne. Mes connaissances en informatique sont proches de la nullité, et je ne sais comment y remédier.
Je vais donc, par correction passer la fin d'un texte en cours, puis je vous laiserai en vous renouvellant mes félicitations pour le travail utile que vous faites.