Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaire [Yrëan Gysne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire [Yrëan Gysne] Empty
MessageSujet: Commentaire [Yrëan Gysne]   Commentaire [Yrëan Gysne] EmptyJeu 12 Avr - 0:31

Si vous avez quelque chose à dire sur l'Explorateur, c'est ici que vous devez le faire !

Personnellement, j'aime beaucoup ton style, Yrëan, mais ta nouvelle m'a laissé sur ma faim. Je sais que cette coupure violente est volontaire, pour laisser le lecteur imaginer ce qu'il veut, mais j'avoue que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'écrit. Pour moi, ce texte ressemble davantage au chapitre introductif d'un roman qu'à une nouvelle ! Il attire l'intérêt du lecteur, qui attend alors la suite... Laughing

Cela dit, je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Yrëan Gysne
Premiers mots
Yrëan Gysne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Commentaire [Yrëan Gysne] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Yrëan Gysne]   Commentaire [Yrëan Gysne] EmptyMar 17 Avr - 12:44

Désolé, c'était vraiment pas super, niveau rythme et découpage, je m'en rends compte maintenant. :/
Comme quoi, savoir écrire et écrire sont deux choses différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Premier roman
Fëa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2007

Commentaire [Yrëan Gysne] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Yrëan Gysne]   Commentaire [Yrëan Gysne] EmptyMar 17 Avr - 13:27

Perso, je l'ai lue deux ou trois fois, et j'ai peur de vous dire quelle interprêtation j'en ai faite tellement ça doit avoir l'air idiot Embarassed

(je vous rassure, c'est pas une histoire de symboles phalliques, ma prof de français ne m'a pas contaminée à ce point...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Commentaire [Yrëan Gysne] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Yrëan Gysne]   Commentaire [Yrëan Gysne] EmptyMar 17 Avr - 13:53

Alors, dis Fëa ! (mdr pour le truc de ta prof)

Moi aussi j'ai trouvé ça un peu bizarre... parce que l'histoire voudrait qu'il devienne Explorateur si j'ai bien compris, mais il tombe de bien haut pour s'en sortir, non ?
Il faudrait que tu rajoutes quelque chose à la fin pour suggérer une fin plus précise. Au moins un truc qui fasse comprendre qu'il ne meurt pas (sauf si dans ton esprit il peut mourir ?! pas tt compris de toute manière...). Enfin c'est juste mon avis. J'aime bien ton style sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire [Yrëan Gysne] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Yrëan Gysne]   Commentaire [Yrëan Gysne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire [Yrëan Gysne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire [Abeille]
» Commentaire [Jari]
» Commentaire [Morrigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser