Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!

Aller en bas 
AuteurMessage
roman-interactif
Premiers mots



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer! Empty
MessageSujet: Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!   Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer! EmptyLun 1 Sep - 13:13

Bonjour à tous!
Nous connaissons tous ces livres « dont vous êtes le héros » ! Il s'agit de lire une histoire pré-conçue et de choisir entre plusieurs alternatives proposées lors de scènes tragiques.
Mais est-il possible de pousser ce concept encore plus loin ?

L'imagination d'une personne peut-être débordante et mener à des choses extraordinaires mais quels résultats peut-on obtenir si plusieurs personnes mettent leur idées ensemble, sans tabous, sans censure, sans jugement ?
Oui ce que je propose ressemble à un brainstorm.

Je suis en train de tester cette expérience en proposant ce simple jeu qui est de me « lancer » des idées, tout ce qui vous passe par la tête : mots, phrases, envies, orientations, dessins, proverbe, nom,...
Tout ce qui peut apporter de la magie à une histoire, tout ce qui en fait la trame et tout ce qui fait le plaisir et l'excitation de la lire. J'ai lancé un roman interactif.

Je fais ce travail sur mon blog http://roman-interactif.skyrock.com/ et j'y ai mis toutes les explications nécessaires à la compréhension du concept. Je viens aussi d'écrire et de mettre en ligne les premières pages de l'histoire.
Venez vite découvrir les péripéties du héros qui vous accompagnera toute l'année.
Participez à l'aventure et vivez-la comme si c'était la vôtre.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.


http://roman-interactif.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!
» Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!
» mon roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser