Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mon roman

Aller en bas 
AuteurMessage
kakukabuto
Premiers mots



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

mon roman Empty
MessageSujet: mon roman   mon roman EmptyVen 14 Juin - 3:31

bonjour voici un extrait de mon roman, il s'agit de l'introduction:

P { margin-bottom: 0.21cm; }
Introduction:la bête


Le loup approche, je peux sentir son souffle glacé depuis la branche de l'if sur lequel je suis assis.
Le mien est coupé net à cause de la surprise. Je ne peux pas m'enfuir, mes jambes sont paralysées par la peur. Je n'ai que 10 ans après tout, je ne suis pas entraîné pour le combat. Je reconnais ce loup:il m'observe ainsi depuis un mois. Il a le poil d'un noir d'ébène et ses yeux brillent d'une lueur farouche et meurtrière. Une grande cicatrice en forme de mâchoire de loup barre son torse musclé et velu.
Il commence à courir vers mon arbre,je peux voir la blancheur d'ivoire de ses dents refléter les rayons du zénith. Soudain une lumière éclatante apparaît et m'aveugle, puis c'est les ténèbres, le noir complet. Seules taches blanches dans la nuit je peux encore voir briller ses ibis et ses dents.
Je sens lentement mon esprit quitter mon corps, plus aucune sensation,plus aucun sentiment ne filtre mon esprit, j'ai l'impression de mourir.
Des souvenirs m'envahissent:le village, les repas festifs entre amis,mes parents;ils vont s'inquiéter et ils vont beaucoup me manquer.
Adieu le village d'East-Town,adieu maman, adieu papa.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!
» Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!
» Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Vos Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser