Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaire (Evie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 27 Mai - 5:53

Ben, je poste puisque les admin ne le font pas... ^^

Bon, je mets un point d'honneur à lire tout ce qui est posté sur ce forum, j'ai donc parcouru avec attention ton texte, Evie. Pourtant, en règle générale, je ne lis pas les fics, à plus forte raison quand elles s'inspirent de séries que j'aime, et que je suis en train de lire. Et comme je suis un grande fan de FB... Ben voilà, quoi. Razz

Cela dit, j'aime ce que tu as écrit, et je t'encourage donc à continuer. Je serai certainement moins contente si un beau jour un spoil me saute à la figure sans prévenir, mais en attendant, ça me va ! Smile

Je suis certaine que la malédiction de Yuki n'est pas levée, ce serait beaucoup trop facile !! Razz Alors...?


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 27 Mai - 8:46

rooooooooh ^^ ^^^ merci beaucoup Flora!! Mais je te rassure, je ne lis pas les spoil (parce que ça m'enlève tout mon plaisir). Ceci dit, le seul que j'ai utilisé se trouve dans la suite (wasurenai itsumo) et a été révélé dans le dernier tome de FB, à propos d'Akito.

Donc ça me fait vraiment très plaisir, et je vais allé poster la suite de ce pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 27 Mai - 13:30

Concernant le grand secret d'Akito, je suis au courant depuis... le tome 7, soit 10 tomes avant la révélation "officielle", à cause d'une copine qui avait lu des spoils jusqu'au tome 20. Ce jour-là, mes amies et moi n'avons pas eu le temps de l'arrêter, elle s'est précipitée vers nous et nous a crié : "Vous ne devinerez jamais... En vérité, Akito est...!"

mdrrr, on était tellement furieuses qu'on l'aurait étranglée XD

J'aime bien les chapitres que tu as postés, même si le dernier rappelle clairement le véritable début de FB. Laughing Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 27 Mai - 13:35

oh la la, c'est clair XD je déteste qu'on me sorte des spoils sans me demander si je veux les entendre. Ca coupe tout mon plaisir....


héhé ^^ ^^ c'était mon gros clin d'oeil à Tohru et à sa découverte de la malédiction. Je posterai la suite d'ici peu de temps ^^ mais je suis contente que tu me lises !!! Ca fait réellement très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 27 Mai - 19:39

J'adore FB !!!
Tu écris vraiment bein, sauf que je n'aarives pas vraiment a supporter le fait que ce soit Sasha qui soit au centre, le couple torhu-Kyo me tiens tellement a coeur ! mdr
Moi c'est ne amie, elle m'a raconté tout l'histoire avant même que j'ai fini le 5em tome x-D. Mais ça ne m'a pas dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyMer 31 Mai - 10:55

J'aime beaucoup ce que tu as écrit, Evie, je n'ai rien à redire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 11 Aoû - 4:19

Je viens de tout lire d'une traite, et franchement j'adore Very Happy ...... snif c'est troooop triiiiiiiiiste Sad, surtout à l'endroit où tu t'arrètes..... mais bon, j'espère que tu posteras la suite bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyDim 12 Aoû - 15:28

Bonjour Gamby

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire. Je suis vraiment contente qu'elle te plaise.
Je posterai la suite (et la fin) de cette histoire très bientot.

Bien évidemment, d'autres suivront Smile

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyMar 14 Aoû - 9:31

Salut,
Que dire ... BRAVO! SUBLIME! J'ADORE! cheers ... C'est triste mais la note d'espoire à la fin, c'est ce que je préfere, un happy end sans en être vraiment un. Ben oui elle a qd même perdu la mémoire et si elle retourne avec Yuki, il y a toujours Akito; mais on peut toujours espérer, pas vrai? santa
Bon courage pour tes futures fics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyMar 14 Aoû - 14:08

Merci beaucoup, ravie que ça t'ait plu.
Il y a une suite à cette fic que j'ai écrite à la demande de certaines personnes. Je la publierai certainement ici, même si finir sur cette note là est très bien aussi. Comme tu le dis, c'est un happy end sans vraiment l'être, car je suis bien incapable de finir les histoires sur quelque chose de positif ou de joyeux. Il y a toujours un petit côté qui dira que mes héros ne seront pas complètement heureux.
Mais j'aime ça XD

A bientôt sur une nouvelle fic Fruits Basket que je compte bientôt commencer à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
nataku
Premiers mots
nataku


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : paris, FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyMer 15 Aoû - 17:34

J'ai commencé à lire ta première fic sur fruit basket et J'ADORE.
c'est trop mignon! En plus le personnage de sasha est super bien implanté entre le personnages originaux, et l'histoire est un pur bonheur.
Ca y est j'ai finis de lire tes deux et j'ai vraiment fondu pour la première. l'autre aussi je l'ai beaucoup aimée, mais moins.
tout ça pour dire que j'adore ce que tu écris.
voila quoi:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyVen 17 Aoû - 12:37

J'ai lu le début de ta 2ème fic !!! ...scratch...hum...elle me laisse perplex, était-ce un rêve? il y a de grandes chances scratch .... mais rien n'est sur... et d'abord qui c'est alisha !?! Question En fait il n'y a qu'une seule solution...il faut lire la SUITE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyVen 17 Aoû - 14:00

Merci beaucoup Nataku et Gamby.
Effectivement, MaKe A WiSH est assez particulière. J'ai voulu changer un peu de style. Mais j'espère qu'elle vous plaira néanmoins.
Je vais de ce pas ajouter le chapitre 2 afin que les choses puissent commencer à s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 18 Aoû - 15:11

Bon daccord, il voit Alisha en rêve. Mais pourquoi? confused Et qui c'est? Elle doit bien avoir un lien avec kyo puisqu'elle dit qu'il était mignon petit...elle le connaissait donc à l'époque!?! Suspect ...Tu épaissis le mystére là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 18 Aoû - 15:14

Oui ^____^
J'adore épaissir le mystère... et pour le coup je me demande si je vais poster la suite tout de suite.... *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 18 Aoû - 15:16

grrrrr....c'est de l'abus de pouvoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 18 Aoû - 15:18

Bon d'accord, je vais poster la suite, mais ce n'est pas encore dans ce chapitre que tu vas y voir plus clair, bien au contraire.
Mais tout deviendra plus clair par la suite. Ca se met doucement en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 18 Aoû - 15:36

Citation :
ce n'est pas encore dans ce chapitre que tu vas y voir plus clair, bien au contraire.
ouai t'as raison ... on voit une once d'éclaircie et plouf le mysére grandit 2 fois plus Shocked ... Elle conaissait kyo petit alors qu'elle était déjà agée, et en plus elle savait déjà qu'elle le "revérai" plus tard !?! affraid Et puis c'était encore un rêve alors est-ce que c'est vraiment arrivé? Suspect Honêtement je pense que oui, mais alors comment? confused confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 18 Aoû - 15:41

Disons que ça lance sur certaines pistes. Mais le rêve de Kyo est un rêve. Et tout ce que je peux te dire, c'est qu'une partie des faits est plus ou moins réel (comment ça, je ne t'aide pas?)

Mais ne t'en fais pas, tout va s'ouvrir peu à peu, et tout va prendre forme (je l'ai bossée cette histoire pour que ce soit cohérent Oo, j'ai lutté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptySam 18 Aoû - 15:58

J'aime bien les mystéres Cool alors si ça dure c'est pas grave Smile Ca va faire travailler mon imagination en attendant que tout s'éclaircisse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyVen 24 Aoû - 13:07

et hop, vu que j'ai pris un peu de retard, j'ai posté le chapitre 4 ET le chapitre 5 Smile

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyDim 26 Aoû - 3:04

Deux chapitres d'un coup !?! C'est super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyDim 26 Aoû - 12:14

Oui, c'est parce que ce sont des histoires qui ont deux ans déjà, donc je les publie parce que je les aime beaucoup, mais j'ai hâte de mettre les plus récentes également Smile

Alors, tu as lu ces deux chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) EmptyDim 26 Aoû - 13:42

Oui je les ai lus. J'aime bien, il y a des petits moments drôles et d'autres qui le sont moins .... Je me posait une question, Alisha elle connait Akito? Je veux dire pas seulement à travers les dires de Kyo. Deplus elle a reconu le Manoir Suspect ... Il ya aussi cette voix féminine contre qui Akito ne s'emporte pas... A mon avis la réponse sera dans les prochains chapitres, mais bon on peut toujours demander Very Happy. Et puis il y a marqué que cette fic fait 16 chapitres alors il doit surement y avoir pas mal de turcs à découvrir encore, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire (Evie) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Evie)   Commentaire (Evie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire (Evie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evie] The Key Of My Tears.... [complete]
» [Evie] MaKe A WiSH (en cours...)
» [Evie] The Princess of the Earth Kingdom (fic AVATAR)
» Commentaire [Abeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser