Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire [Elferique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Commentaire [Elferique] Empty
MessageSujet: Commentaire [Elferique]   Commentaire [Elferique] EmptyVen 5 Mai - 11:32

Humm Tout va trop vite, tu ne rédiges pas assez, tu te répètes souvent, il n'y a pas de description mais sinon l'histoire reste intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire [Elferique] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Elferique]   Commentaire [Elferique] EmptyVen 5 Mai - 11:59

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la rapidité au début... Ce type d'histoire fait précisément partie de celles qui démarrent sur les chapeaux de roue Smile D'un autre côté, c'est vrai que ce ne serait pas mal de ralonger ce premier chapitre, ou de le couper en deux, comme je l'ai fait pour DdD.

Rajouter des descriptions serait du meilleur effet. A quoi ressemble Elementia, exactement ? Et les mères des quatre filles à naître ?

Cela dit, j'aime beaucoup ce premier chapitre ! Et mon moment préféré reste celui où la vieille grommelle qu'elle a été envoyée parce qu'elle était la plus jeune, mdrrrr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elferique
Premiers mots
Elferique


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2006

Commentaire [Elferique] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Elferique]   Commentaire [Elferique] EmptySam 6 Mai - 2:39

Merci de vos commentaires, je vais remanier donc le chapitre en changeant quelques passages et en décrivant plus, j'éditerai le premier chapitre une fois finit !
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Commentaire [Elferique] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Elferique]   Commentaire [Elferique] EmptySam 6 Mai - 8:16

En tout cas il ne faut jamais décourager ! x-D]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Commentaire [Elferique] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Elferique]   Commentaire [Elferique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire [Elferique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire [Doll]
» Commentaire [Jari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Vos Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser