Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaire [Charoxis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire [Charoxis] Empty
MessageSujet: Commentaire [Charoxis]   Commentaire [Charoxis] EmptyLun 6 Nov - 12:45

Je suis bien contente que tu aies posté tes nouvelles ! Si tu as d'autres écrits à proposer, n'hésite surtout pas. J'ai beaucoup aimé le Reflet et l'ambiance de la Baie. Ce n'est pas parce que c'est court que c'est mauvais ! (Ne pas confondre qualité et quantité...)

Citation :
PS: je me suis lancé dans l'écriture il y a à peine 5 mois, alors dites-moi comment vous trouvez mon style et tout, pour voir si je peux continuer mon roman, ou si je suis une catastrophe ambulante de l'écriture


Eh bien moi j'écris depuis 8 ans et je me hisse difficilement à ton niveau ! Es-tu rassuré ? Ou bien suis-je tellement mauvaise que tu n'acceptes pas la comparaison ? Laughing ... Trève de plaisanterie, je suis une très mauvaise critique. Je suis plutôt du genre râleuse, mais je proteste rarement lorsque je regarde un film (je suis très bon public !) ou lis le roman d'un amateur.

N'hésite pas à faire un tour sur ce forum, tu verras qu'il ne sert pas de couverture à un écrivain professionnel effrayé par la célibrité. Et même si quelqu'un critique ton style, ici, sur ton blog ou ailleurs, n'arrête surtout pas d'écrire si ça te fais plaisir. J'ai des tas de textes très mauvais dans mes dossiers, si mauvais que je ne les montrerais jamais à personne, mais je me suis tellement amusée en les écrivant qu'il est hors de question que je les jette ! Persévère, ton travail finira certainement par payer !

Oh ! Tant que j'y pense... Une dernière chose :

Citation :
ses ongles étaient aussi acérés que des griffes de dragons

Rôôôh ! Tu ne sais pas que j'ai le monopole des dragons sur ce forum ?! loool, je plaisante. Comme j'aime beaucoup ton style, je te lance un défi : ponds-moi un texte magnifique parlant de chevaux et de dragons, et tu pourras me compter parmi tes fans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charoxis
Premières histoires
Charoxis


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : DANS un livre. Mais qui est l'auteur ? VOUS ? AAAAAh ....
Date d'inscription : 05/11/2006

Commentaire [Charoxis] Empty
MessageSujet: La Légende Des Trois Joyaux   Commentaire [Charoxis] EmptyMar 7 Nov - 10:39

oulà, ça c'est un vrai défis affraid, pondre un texte sur mesure comme ça, c'est hyper dur pour moi surtout avec un sujet imposé lol scratch
Je pense pas que j'y arriverai mais je vais quand même essayer XD question chevaux je pense pas trop y arriver, pcq j'y connais strictement rien aux chevaux Rolling Eyes et question dragons, j'ai lu qu'un seul livre qui en parle ==> Eragon, tome I parce que je n'ai vraiment commencé à lire du pur fantasy (avec des dragons, elfes, nains, etc)que récemment ^^ Mais j'essayerai quand même

PS: ça risque de prendre bcq (bcq bcq bcq bcq) de temps ^^

J'espère qu'avec tous tes compliments je vais pas prendre la grosse tête lol! je suis sûr que tu es modeste et que tu a un bien meilleur niveau que moi Wink
Ah oiu, en visitant le forum j'ai vu deux rubriques : le repaires des guerriers et la forêt des elfes: c'est quoi Question Question je sais, je suis curieux, est-ce une rubrique secrète où seuls les meilleurs on accès ? scratch
et j'ai une autre question ^^, pt un peu indiscrète donc si tu vx pas répondre tkt pas c pas grave Wink Tu trouves où tes idées pour écrire ? ton inspiration ?
voilà, bizz, à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://MickusMagni.skyblog.com
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire [Charoxis] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Charoxis]   Commentaire [Charoxis] EmptyVen 10 Nov - 12:36

J'ai beaucoup aimé ta nouvelle sur la larme ! Il y a juste un détail qui me chiffonne...

Citation :
La voici avalée par un poisson …
Un fils …
Un vers …

Gnééé? Suspect D'où il sort, le fils ? Tu es sûr que ce n'est pas un fil, plutôt ? Si c'est le cas, je te conseille de l'enlever, ou de le mettre après le poisson. Après tout, c'est le vers que le bestiau voit le premier... lorsqu'il voit le fil et l'hameçon, il est déjà trop tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire [Charoxis] Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [Charoxis]   Commentaire [Charoxis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire [Charoxis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire [Morrigan]
» Commentaire [Abeille]
» Commentaire [Jari]
» Commentaire [Mahzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Vos nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser