Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que la musique aussi, existe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Parce que la musique aussi, existe. Empty
MessageSujet: Parce que la musique aussi, existe.   Parce que la musique aussi, existe. EmptyMar 23 Oct - 18:35

Il n'y a pas encore de sujet sur la musique donc j'en poste un.

Quel style, quel groupe, quels chanteurs aimez vous ? Que pensez vous des autres style, bref vos avis sur ce qui va être dis =D

Je commence.
je suis, en ce moment, plutot passioné par le rock, hard rock. Et un peu de pop rock...
Mes groupes :
30 secondes to mars, My chemical romance, Yellow card, Mindless self indulgence, Jimmy eat world, Emilie Simon, gwen stefani, Fall out boy, Au revoir simone... (bref, etc ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
canard en plastique
Premiers mots
canard en plastique


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Dans la baignoire entre le nombril et le gros orteil
Date d'inscription : 29/05/2008

Parce que la musique aussi, existe. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique aussi, existe.   Parce que la musique aussi, existe. EmptyMer 2 Juil - 9:37

Quewoa ? (façon Puy du fou)

Un sujet sur la musique et personne ne se donne la peine de répondre ?! Snif triste jour pour les mélomanes qui se sont perdus dans nos rang.
Alors let's go je me lance !

Perso je suis un gros consommateur de chanson française (les ogres, bénabar, sanseverino, les blérots de RAVEL, Aldebert...), de reggae (roots ou ragga mais jamais au grand jamais de dancehall). Je prends pas mal mon pied avec l'électro (dub et drum'n'bass essentiellement). Mais ce qui m'a fait connaître la musique c'était le rock, offsprings, américana...que de souvenirs (mon premier album acheté avé mes pitits sousous). Enfin je suis accro au jazz manouch, aux vieux bluesmen (et women) et au gros métal (mais bon je suis pas vraiment un puriste du genre...) et puis y a aussi le hip hop et...En fait la musique c'est géniale !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaki
Premiers mots
Tsunaki


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Parce que la musique aussi, existe. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique aussi, existe.   Parce que la musique aussi, existe. EmptyMer 2 Juil - 10:43

Au t'aime pas mal de chose ^^

Pour moi je suis une grosse fana de métal.

Qu'il soit dur, doux ou autre j'aime ^^

Mais mon préféré reste tout de même le symphonique.

Pour mes groupes préféré, j'ai Tristania, Epica , within temptation, nightwish et pleins d'autres ^^

Sinon j'aime bien le rock aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Parce que la musique aussi, existe. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique aussi, existe.   Parce que la musique aussi, existe. EmptyJeu 3 Juil - 1:44

Et bien, pour moi, il s'agit plutôt de la musique "classique". Enfin, c'est-à-dire le baroque, le classique, le romantique, etc... Avec des compositeurs comme Verdi, Bach, Rameau, Beethoven, Mozart, Debussy, Ravel et j'en passe.
Je pourrais passer ma vie à n'écouter que ça, que ce soit des morceaux purement instrumental ou de l'opéra. Razz

Mais j'aime aussi, plein d'autres choses, faut pas croire tongue

J'apprécie beaucoup les musiques de film, les BO quoi.
Et aussi, les vieilles chansons françaises, du genre Brassens, Brel et Piaf.
Sans compter les musiques traditionnelles, surtout celtiques et irlandaises.
Et pour finir, un peu de rock, un peu de variété, de tout mais à petite doses, tant que ce n'est pas du rap ^^

Voilivoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la musique aussi, existe. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la musique aussi, existe.   Parce que la musique aussi, existe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la musique aussi, existe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique te guidera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser