| Commentaire [Flora] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llunae Admin
| Sujet: Commentaire [Flora] Jeu 20 Juil - 9:36 | |
| Pendant ce temps ça a l'air intéressant. Qu'est ce que ce seras comme genre de texte ? | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : derrière son clavier d'ordinateur ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Jeu 20 Juil - 9:42 | |
| C'est une série fantastique, le genre d'histoire qui peut n'avoir jamais de fin Je rajouterai un épisode de temps à autre, quand j'en aurais le temps et l'envie. J'ai déjà écrit plusieurs épisodes l'année dernière, pendant mes cours les plus ennuyeux, je sais donc déjà ce qui va arriver à mes cinq héros pendant les premiers chapitres. Pour le reste... Improvisation totale ! | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Jeu 20 Juil - 9:48 | |
| Improvisation ? ça doit être marrant ! ^^ | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : derrière son clavier d'ordinateur ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Jeu 20 Juil - 9:58 | |
| C'était même carrément génial ! On a bien déliré, ma copine (ma seule lectrice, celle pour qui j'écrivais tout ceci, histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop pendant les cours...) et moi... parce que l'histoire évolue de telle sorte que tout et n'importe quoi peut arriver à nos cinq jeunes gens ! Je vais essayer de finir l'épisode I ce soir, pour que tu voies un peu de quoi il s'agit... | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Jeu 20 Juil - 19:58 | |
| C'est gentil de ta part !! ^^ | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Mar 15 Aoû - 17:31 | |
| ça commence a devenir intéréssant ! =D | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Jeu 17 Aoû - 14:41 | |
| Le troisième épisode est court, mais c'est à partir de là que commence le véritable délire... XD | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Mar 22 Aoû - 17:12 | |
| Oui c'est vrai, court par rapport a ce que tu postes habituellement x-D Mais toujours trés bien ^^ | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Mer 18 Oct - 15:27 | |
| Episode IV terminé. Je colle au rythme de la première version, et je me rends compte à présent que j'ai pris mon temps... J'ai raccourci les premiers chapitres pour qu'ils s'adaptent à la taille maximale autorisée sur le forum, mais je sens que je vais de nouveau jouer au puzzle pour les prochains épisodes | |
|
| |
llunae Admin
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Dim 22 Oct - 12:45 | |
| ça devient passionant.. j'aime toujours beaucoup =D | |
|
| |
Flora Ecrivain débutant
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] Ven 29 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire [Flora] | |
| |
|
| |
| Commentaire [Flora] | |
|