Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaire (Simulacra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Commentaire (Simulacra) Empty
MessageSujet: Commentaire (Simulacra)   Commentaire (Simulacra) EmptyVen 14 Avr - 5:38

C'est trés mignons je trouve, et parfois triste ^^
Je trouve ça beau, c'est vrai que les enfants posent toujours des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Simulacra
Premières histoires
Simulacra


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

Commentaire (Simulacra) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Simulacra)   Commentaire (Simulacra) EmptyVen 14 Avr - 6:00

Ces textes sucittes toutes les réactions...


C'est marant et étrange à la fois, certaines personnes ont détestés, d'autres ont aimé, certains ont ris, d'autres ont trouvé ca triste...

Ils sont chiants les mômes hein? je voulais faire un véritable contraste entre le petit "naif" mais diablement intelligent et bon, et le "grand" qui a oublié quelque chose en grandissant, qui est devenu mauvais, méchant même, car plus receptif à la beauté des choses... mais les gens le comprennent comme il le sente... j'ai esséyé de laisse de l'ambiguité sur l'age du "grand" est un père, une mère, un grand frère... c'est en tout cas une personne paumée ^^ alors que le petit serait bien plus doux, jeune et amoureux...

Mais c'est duuuuuuur b_b snif

Tu peux me dire lesquels tu as aimé et ceux que tu as moins aimé et pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Commentaire (Simulacra) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Simulacra)   Commentaire (Simulacra) EmptyVen 14 Avr - 6:11

Ceux que j'ai préféré sont "Pleut" et "Aime" parce qu'ils sont assez touchant.

Je n'ai pas trop aimé "feu" car c'est assez embrouillé a cause de la comparaison Feu/espoir...

Et sinon ils sont tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Commentaire (Simulacra) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Simulacra)   Commentaire (Simulacra) EmptyVen 14 Avr - 9:22

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais les premiers textes m'ont vraiment touchée Smile Je te ferai un commentaire plus complet lorsque je rentrerai de vacances. En réalité, la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton introduction est une citation que j'adore. Je ne sais pas si tu la connais, je te la donne en tout cas :

« Il est beaucoup plus facile pour un philosophe d'expliquer un nouveau concept à un autre philosophe qu'à un enfant. Pourquoi ? Parce que l'enfant pose les vraies questions. » (Jean-Paul Sartre)

(*c'est l'une des seules que j'ai retenu de mes cours de philo, elle est tellement belle !!* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheBlueRoses
Premiers mots



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Commentaire (Simulacra) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Simulacra)   Commentaire (Simulacra) EmptyMar 13 Mai - 9:34

Hé, j'ai bien aimé tes textes Simulacra * j'ai tout lu Very Happy *, à part le caractère mauvais du grand ! :s
Il est un peu gavant à la fin comme il parle sans arrêt au gosse! ^^

Et sinon, c'est vrai que j'aime beaucoup moi aussi la citation que tu as mise Flora! Smile
Elle est jolie et vraie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblueroses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaire (Simulacra) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (Simulacra)   Commentaire (Simulacra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire (Simulacra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires [Simulacra]
» Commentaire [Abeille]
» Commentaire [Doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Vos écrits. :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser