| Commentaire [Hellwing] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora Ecrivain débutant
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : derrière son clavier d'ordinateur ! Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Commentaire [Hellwing] Mar 22 Mai - 10:50 | |
| Si vous avez quelque chose à dire sur le texte dudit Hellwing, postez à la suite | |
|
| |
Petit Soleil Premier roman
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Lun 4 Juin - 12:15 | |
| J'ai pas grand chose à dire à part que j'aime beaucoup. Au début ça avait l'air un peu compliqué mais maintenant ça va mieux. Peut-être que j'ai la comprenette difficile ?! Enfin j'attends la suite !! | |
|
| |
Hellwing Premières histoires
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Lun 4 Juin - 12:57 | |
| Rassure-toi, je galère pour l'écrire, donc s'il y a des trucs incompréhensibles c'est normal Les choses devraient se clarifier encore plus sur l'univers dans les prochains chapitres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Sam 23 Juin - 9:59 | |
| Le chapitre 4 est arrivé ^^
Il est un peu long, j'ai dû le couper en 2 pour le poster XD | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Dim 24 Juin - 11:04 | |
| Un peu long mais drôlement bien !! (Et puis quand c'est bien on en a jamais assez !! ) Vivement la suite ! Tu nous laisses sur notre faim ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Jeu 28 Juin - 12:03 | |
| Je pense poster le prochain chapitre lundi. Vous y découvrirez ce qu'est cette créature du nom de Bloodlust ^^
De mémoire il est aussi court que celui que j'ai posté en dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Dim 2 Sep - 13:27 | |
| J'aime toujours beaucoup ! J'attends impatiemment la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Lun 3 Sep - 5:15 | |
| Je vais m'en occuper pendant mes vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Ven 7 Sep - 10:37 | |
| J'ai lu la suite... Mais là franchement, tu exagères... tu t'arrêtes comme ça, tu nous laisses sur notre faim... Va falloir que tu postes vite la suite pour te faire pardonner Enfin voilà, j'aime toujours autant quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] Ven 7 Sep - 11:22 | |
| Lundi j'écris la suite, promis. Ce we je peux pas, j'ai des potes qui viennent de Paris et qui squattent chez moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire [Hellwing] | |
| |
|
| |
| Commentaire [Hellwing] | |
|