Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+43
roman-interactif
Arabella
jameline07
canard en plastique
TheBlueRoses
Doll
Fëa
alexandra
Qualedfwch
x Aud'
Faro
lolazini
nataku
BlueSelenium
Gaëlle
Akae
Foxfire
Gamby
Morrigan
Hellwing
Anya
Petit Soleil
magikomix
Cris
Blackberry
Ellen
Mahzel
Jari
chantara
Simon
Cel298
haélice
Kiara
Evie
Sasuke
Elferique
Atlynara
Starla Perdue
Simulacra
Anayelle
Stella
Flora
llunae
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faro
Premiers mots
Faro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 3:04

Hello à tous ! J'ai été dirigé sur ce forum pour lire une histoire qui me faisait baver (FG, pour ne rien citer :X) et puis finalement, je me suis laissé tenter. Pourquoi ne pas poster mes propres écrits ? Cela doit faire quatre ans que je m'y suis mis, mais j'ai un gros défaut : j'écris des briques XD Donc voilà, au plaisir de lire (ou relire) tous vos écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

FG nous fait une pub formidable Razz

Bienvenue parmi nous, Faro !
Revenir en haut Aller en bas
x Aud'
Premiers mots



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 18:20

salut je mappelle audrey jadoore lire!!!
jai 15 ans
valla!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 13:37

Bienvenue à toi Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 18:18

Bonjour !! Nan je ne suis pas nouvelle, je suis juste celle qui a crée ce forum (qui a d'ailleur l'air de se faire tout seul avec la grande aide de Flora) ça me fait extrêmement bizarre de voir autant de monde alors bienvenue a tous et continuez de postez et a rammener des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Qualedfwch
Premiers mots
Qualedfwch


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 8:54

Bon ben bonjour je me présente mon surnom pour ce forum Qualedfwch qui signifie Dure-Foudre en langage nain d'après Jean-Louis Fetjaine, autre nom d'Excalibur. Généralement je me fais surnommer Hurd (a prononcé Eurde).
J'ai découvert ce forum par le biais de "Pern Terre des Dragons", étant un fan inconditionnel de la Ballade de Pern (j'ai lu tous les tomes sortis en France sauf le Maître Harpiste de Pern que je recherche désespéremment).
J'ai 21 ans, j'étudie à Perpignan, je suis un homme (évitons tout malentendu), je lis pas mal de bouquins de SF et de mangas, et depuis quelques mois je me suis mis à rassembler les idées de roman qui me tournaient dans la tête depuis un moment, notamment une que je compte bien porter de l'état d'idée à réalité.
Je suis un perfectionniste et je tente de rendre mes histoires crédibles, et ce n'est pas toujours évident, ce qui me conduit à l'incapacité presque totale d'écrire, tellement je me pose de questions sur mes persos, mon environnement, etc.
Je suis aussi un des nombreux fan du FG de Fëa et aussi de Trespaera de Anya. J'ai lu presque tous les romans et nouvelles de ce forum qui toutes présentes un intérêt à mes yeux, car je suis fasciné par l'imaginaire des gens, ce qui me pousse à lire énormément (de manière cyclique).
J'ai un imaginaire très dense, qui tourne toujours autour de la SF, je ferme les yeux et me voilà parti.
Voilà pour ma présentation, j'espère bientôt poster le prologue de mon histoire, même si j'aimerais d'abord le faire lire à un tiers (avis à Fëa) après l'avoir écrit bien entendu écrit.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Premières histoires
Anya


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 9:29

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Premiers mots



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 9:32

Bonjour a tous et a toutes! ^^

Moi je m'appelle alexandra (beaucoup de gens racourcissent a alex ^^ ) , j'ai 17 ans et comme la plupart des gens ici , j'adore écrire.
Je suis plus attaché a des histoires dans la réalité mais cela dit , j'aime beaucoup la science fiction aussi !
A part ça, je suis étudiante en première L .Plus tard , j'aimerais être scénariste .
Et voila ...Je sais pas quoi dire de plus ! ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Premiers mots
Cris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 11:18

Bienvenue!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Premier roman
Fëa


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 14:35

Qualedfwch a écrit:

Voilà pour ma présentation, j'espère bientôt poster le prologue de mon histoire, même si j'aimerais d'abord le faire lire à un tiers (avis à Fëa) après l'avoir écrit bien entendu écrit.
Ce sera avec plaisir, même s'il est probable que je sois un peu lente en ce moment, fin de trimestre oblige ^^ (synonyme : "deux semaines de torture durant laquelle les profs rattrapent deux mois de feignantise")
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Premier roman
Doll


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 9:38

Yop yop les gens °D (j'aime pas ce smiley, il a une tête de niais -__-')

J'me présente, j'm'appelle pas Henry [ok c'était pas drôle -___-'], je m'appelle Lisa, alias Stitch ou Ly, pour les intimes. °D
J'ai 16 ans, j'habite à Lyon, en France, je suis en Première Littéraire dans un bahut paumé, avec une prof de Français que je peux pas me blairer [pratique quand on est en L -___-']. =DD
Que dire de plus ?

Ah oui, comment ai-je connu ce forum ? Hmmm... c'est une longue histoire.
Tout cela remonte il y a de cela cinq siècles...
Non j'plaisante.
Alors, comment expliquer ? je viens d'un site sur les chvaux où je postais régulièrement mon histoire, mais bon, avec quelques embrouilles, j'ai fini par créer mon propre forum, où s'est inscrite une certaine Cris (a), qui, par je sais plus quel moyen, m'a fait connaître ce forum.
Et comme j'ai envie d'avoir de nouveaux lecteurs et de nouveaux avis, j'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de mes divers écrits [il y en a plein ... voir même trop. -___-'].

Sinon, vous l'aurez deviné, ma passion, c'est écrire, j'adore ça. J'écris depuis que j'ai appris à taper sur un clavier d'ordinateur, c'est-à-dire depuis l'âge de 8 ans.
Je n'ai jamais réussi à terminer une seule de mes histoires. ><
Mais bon, ça fait depuis Septembre que j'en ai commencée une, qui fait environ 250 pages aujourd'hui, et que je compte bien finir un jour. =DDD
(Mon pseudo vient d'ailleurs de l'une de mes histoires que j'ai commencée récemment. =DDD)

Dans mes autres passions, vous retrouverez, bien évidemment, la lecture, le dessin et l'équitation [que j'ai arrêté cette année cela dit en passant].

Côté musique, je suis plutôt branchée rock, mais j'écoute quand même
de tout, hormis le rap et le r'n'b que je ne peux vraiment pas supporter >< (bien évidemment, il y a quelques exceptions, mais assez rares, tout de même).
Enfin, si vous voulez des noms de groupes, je citerai, bien sûr, Sonata Arctica, The GazettE, System of a Down, Story of the Year, American Hi-Fi, Good Charlotte, et bien d'autres. ^^

Voilà... je crois avoir fait le tour. =)
Ensuite, si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi [hmmm j'ai quand même quelques doutes là-dessus... -_-' ], mon blog, mon adresse msn et mon forum sont à votre disposition. xD


Bisous à tous,


Doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-626.skyblog.com
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 10:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Premier roman
Doll


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 11:29

Thanxx. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-626.skyblog.com
Cris
Premiers mots
Cris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 9:59

Doooooooooooooooooooooooll bienvenu chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Premier roman
Doll


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 10:04

°D (le smiley niais -__-')
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-626.skyblog.com
TheBlueRoses
Premiers mots



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 7:55

Salut !

J'm'appele Marie Claire, j'ai 20 ans, j'habite dans les hautes-alpes! J'écris depuis plus de 4 ans! ^^

Et j'aime évidement beaucoup lire ce qu'écrivent les autres !! ^^

J'aime la musique *rock surtout* et bien sûr la lecture * Guillaume Musso (L' *

Voila!! ^^

Bisous a tous, a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblueroses.skyblog.com
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 15:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBlueRoses
Premiers mots



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 6:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblueroses.skyblog.com
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:09

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
canard en plastique
Premiers mots
canard en plastique


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Dans la baignoire entre le nombril et le gros orteil
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 9:21

Bien le bonjour,

Je m’appelle Romain et j’ai 21 ans (oui je sais, le début de la fin...dans 20 ans j’en aurais 41...). Je viens d’une petite bourgade Rhône-alpine que certain appellent Lyon.

Pour ce qui est du reste rien de bien original j’en ai bien peur...Je viens de passer 13 ans à parcourir le globe entre la Thaïlande, la Mongolie et les côtes normandes. Mes parents sont Biologistes marins ce qui explique les kilomètres parcourus. Actuellement, j’écris le scénario de mon deuxième reportage sur les habitudes alimentaires du concombre de mer et je vais arrêter là les conneries car, bien évidement, rien de tout cela n’est vrai...

Non plus sérieusement je m’appelle bien Romain et je suis bien lyonnais. Ma vie oscille entre les soirées alcoolisées, mon pseudo-groupe de musique (c’est moi qui n’écris les paroles héhéhéhé), un stage de concepteur-rédacteur (j’ai lu 99 francs quand j’étais jeune) et ma passion qui consiste à écrire tout ce que qui me passe par la tête.

Je suis un fervent défenseur de la verve Desprogienne et de l’humour décalé des Monthy Python et malheureusement pour certaines d’entre vous, j’adore la viande de cheval...

Enchanté !

°D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 16:38

Mon dieu, un hippophage... *cherche sa batte base-ball du regard*

...

Bon, dans ma grande bonté, je te pardonne ce crime Razz (mais comme toujours quand je croise un hippophage je songe à la réplique "L'hippophagie, c'est manger du cheval ; l'hypocrisie, c'est dire que c'est bon !"... C'est plus fort que moi !)

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canard en plastique
Premiers mots
canard en plastique


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Dans la baignoire entre le nombril et le gros orteil
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 3:23

Arf comment ne pas répondre par cette merveilleuse citation de Sir Arthur Solitaire :

On a pas tout gagné tant qu'on a pas tout gratté


Bon j'avoue, c'est un brin provoc et je comprends tout à fait votre réaction à mon égard, après tout, savoir que quelqu'un peut se nourrir de ces adorables canards en plastique me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 16:22

*première réaction identique à celle de Flora*

Mais bon, finalement : Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheBlueRoses
Premiers mots



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 22:08

Bienvenue canard en plastique °D

canard en plastique a écrit:
Je suis un fervent défenseur de la verve Desprogienne et de l’humour décalé des Monthy Python et malheureusement pour certaines d’entre vous, j’adore la viande de cheval...

Enchanté !

°D

Pour ma part je suis carrément végétarienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblueroses.skyblog.com
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptySam 7 Juin - 9:30

Bienvenue à toi !

Aaaaah, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de nouveaux écrits sur le forum Very Happy

Je vais essayer de lire et de commenter toutes vos oeuvres dans le courant de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Pour faire connaissance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser