Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+43
roman-interactif
Arabella
jameline07
canard en plastique
TheBlueRoses
Doll
Fëa
alexandra
Qualedfwch
x Aud'
Faro
lolazini
nataku
BlueSelenium
Gaëlle
Akae
Foxfire
Gamby
Morrigan
Hellwing
Anya
Petit Soleil
magikomix
Cris
Blackberry
Ellen
Mahzel
Jari
chantara
Simon
Cel298
haélice
Kiara
Evie
Sasuke
Elferique
Atlynara
Starla Perdue
Simulacra
Anayelle
Stella
Flora
llunae
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jameline07
Premiers mots



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 EmptySam 7 Juin - 16:06

Bonjour à tous
j'habite Lille j'ai 27ans j'aime l'écriture notamment la poésie
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 17:12

Bienvenue Jameline !!

(Je confirme Flora c'est l'invasion qui a commencé et on ne va pas s'en plaindre !! =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Arabella
Premiers mots



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 11:19

Euh....
Toc toc y a quelqu'un?
Bonjour, je suis une nouvelle et j'espère que le forum est toujours actif. ( je crois mais je n'en suis pas sure donc dites moi si je ne suis pas toute seule Very Happy )J'écris depuis quelques années déjà et je souhaitais poster mes écrits et lire ceux des autres. ( => patate c'est le but du forum -_-)
Bref. En espérant vous lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 10:31

Oui, oui y a des gens, ici ^^
Mais c'est les vacances, ils ont dû partir Razz

En tous cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
roman-interactif
Premiers mots



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau concept: le roman interactif. Venez participer!   Présentation des membres. - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 13:12

Bonjour à tous!
Nous connaissons tous ces livres « dont vous êtes le héros » ! Il s'agit de lire une histoire pré-conçue et de choisir entre plusieurs alternatives proposées lors de scènes tragiques.
Mais est-il possible de pousser ce concept encore plus loin ?

L'imagination d'une personne peut-être débordante et mener à des choses extraordinaires mais quels résultats peut-on obtenir si plusieurs personnes mettent leur idées ensemble, sans tabous, sans censure, sans jugement ?
Oui ce que je propose ressemble à un brainstorm.

Je suis en train de tester cette expérience en proposant ce simple jeu qui est de me « lancer » des idées, tout ce qui vous passe par la tête : mots, phrases, envies, orientations, dessins, proverbe, nom,...
Tout ce qui peut apporter de la magie à une histoire, tout ce qui en fait la trame et tout ce qui fait le plaisir et l'excitation de la lire. J'ai lancé un roman interactif.

Je fais ce travail sur mon blog http://roman-interactif.skyrock.com/ et j'y ai mis toutes les explications nécessaires à la compréhension du concept. Je viens aussi d'écrire et de mettre en ligne les premières pages de l'histoire.
Venez vite découvrir les péripéties du héros qui vous accompagnera toute l'année.
Participez à l'aventure et vivez-la comme si c'était la vôtre.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous.


http://roman-interactif.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Premiers mots



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou!!!   Présentation des membres. - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 8:16

bonjour à tous,

Je m'appelle Jeanne, j'habite dans le Nord pas de calais, j'ai 13 ans.
Je fait du patinage synchronisé, du théâtre et je passe la plus grande partie de mon temps à bouquiner.
J'écris une quantité de chose; mais elles ne sont pas forcément super, elles ont même tendance parfois à être nulle.
Voilà, je pense avoir tout dit, à bientôt sur ce forum, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 EmptySam 11 Oct - 15:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
Premiers mots



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 13:41

Bonjours!
Je m'appelle Louiz et j'ai 10 ans j'habite à Paris à Monmatre (hé hé hé!).
Ecrire et surtout lire c'est ma passion study j'ai écrit plusier histoire sur l'ordinateur et des fois publier sur des site mais peu de gens les lisait (mais bon il y en avait des tellement mieut que bon...). J'adore les histoire fantastique comme Harry Potter ou Le livre des étoile. Et...euh bah je crois que j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Aud34
Premiers mots



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 EmptySam 4 Mai - 7:34

Bonjour à tous! Very Happy
Donc je me présente : je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans. L'écriture est ma passion depuis toujours, j'écris depuis l'âge de 7 ans et ma première nouvelle vient d'être acceptée dans une petite maison d'édition (donc oui, je suis très, très, très, très contente *__*)
J'aime beaucoup discuter avec d'autres gens passionnés par l'écriture donc je trouve ce forum incontestablement et merveilleusement génial et je suis bien heureuse de l'avoir découvert! Very Happy

Bonne journée (ou bonne soirée) à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz
Premiers mots
Dreamzz


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Hello (:   Présentation des membres. - Page 6 EmptySam 15 Juin - 11:32

Bon ben apparemment se présenter est la première chose à faire sur ce forum donc, me voici :3
J'avais écrit un pavé sur comment j'ai commencé à écrire mais ma connexion m'a lâchée, me faisant tout perdre doooonc, je vais faire court:
Je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. Actuellement, j'écris une "histoire" (je l'ai commencée en tant que fiction mais maintenant ça ressemble plus à une chronique donc je vais me contenter d'histoire) et une chronique. En plus, je suis en train de commencer une nouvelle pour un concours (mais ça, ça doit rester top-secret, règlement oblige silent).
Hors écriture, je lis beaucoup (en ce moment, Le Mystère de la Chambre Jaune [que je prends en cours] et La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert [pavé que je garde pour les week-ends]), j'écoute pas mal de trucs (1D [no hate, je respecte ceux qui aiment pas tant qu'ils me respectent Wink], Ed Sheeran, Bruno Mars, Little Mix, Cher Lloyd, Demi Lovato, Macklemore, Taylor Swift,...) et j'aime les bougies parfumées, les légumes et toutes les viandes :3
Sinon, je termine ma première du collège (en Suisse, ça équivaut plus ou moins au lycée en France) et je compte étudier les langues à l'université pour, au final, pouvoir enseigner dans le supérieur et/ou être traductrice/interprète.
Voilà, c'est un peu tout ce que j'ai à dire donc je vais m'arrêter là.
Bonne journée/matinée/soirée/nuit à toi qui me lit, j'éspère pouvoir faire la connaissance d'autres jeunes écrivains alors n'hésite pas à m'envoyer un message (:
Ciaao! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Pour faire connaissance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser