Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+43
roman-interactif
Arabella
jameline07
canard en plastique
TheBlueRoses
Doll
Fëa
alexandra
Qualedfwch
x Aud'
Faro
lolazini
nataku
BlueSelenium
Gaëlle
Akae
Foxfire
Gamby
Morrigan
Hellwing
Anya
Petit Soleil
magikomix
Cris
Blackberry
Ellen
Mahzel
Jari
chantara
Simon
Cel298
haélice
Kiara
Evie
Sasuke
Elferique
Atlynara
Starla Perdue
Simulacra
Anayelle
Stella
Flora
llunae
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:40

Stella bienvenue ! x-D
ça fesait longtemps que tu n'étais pas venu jetter un piti coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Simon
Premiers mots
Simon


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 6:37

Je me présente, Simon 21 ans depuis quelques jours, étudiant en histoire (avec une option en littérature française), fan de sports de jeux vidéos et de manga.
Je suis un lecteur occasionnel de roman surtout à caractère historique ou de science-fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-des-posteurs.cultureforum.net
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:09

Bienvenue Simon !! =D merci beaucoup de t'être inscrit a mon modeste forum qui en ce moment marche mieux que d'habitude et amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Cel298
Premiers mots
Cel298


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 4:52

Tiens Simon, c'est super que tu te sois inscrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Premiers mots
chantara


Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : hurle solitaire au clair de lune
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: chantara   Présentation des membres. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 6:17

Bonjour à tous,
En fouinant que le web, je suis tombée sur ce superbe forum par hasard (sauf que je ne crois pas au hasard). Comme tout le monde ici, j'écris. Pourquoi , je ne sais pas. Un besoin irréprésible. UNe image, une musique, mon imagination s'emballe et une histoire se construit dans ma tete. Si je ne l'écris pas, elle reste et elle grandit encore et encore. Rien n'est épargné. Nouvelles, poésies, jeunesse. C'est incroyale à plus de 40 ans, je pourrais me dire tu as bien autre chose à faire. Et bien non ! Vous me direz , vaut mieux ça que de dire du mal de ses voisins. Et si en plus , je disais aussi du mal de mes voisins. Par écrit bien sur. Ca c'est une idée à creuser.
Promis , je l'écris et je vous la poste...

Bon j'arrete. A bientot alors et merci pour chouette forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 9:00

Bienvenue parmi nous, Chantara !

Rentrée scolaire oblige, le forum est un peu désert en ce moment et nous avons désespérément besoin de nouvelles têtes, de mordu(e)s d'écriture, de lecture, de littérature... Tu es donc doublement bienvenue ! A mon grand regret, je n'ai pas le temps de poster de longues histoires en ce moment, mais cela ne m'empêche pas de lire tout ce qui est posté ici. Pour tout dire, je suis terriblement curieuse, si bien que j'adore lire des écrits totalement inédits dès que j'en ai l'occasion !

De nouveau, je te souhaite la bienvenue, et espère avoir très bientôt l'occasion de te lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:28

Bienvenue !! J'espère que tu vas te plaire même si il n'y a pas beaucoup de monde, ne fuit pas !! Very Happy
N'hésite pas a poster ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Jari
Premiers mots
Jari


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 6:47

Bonjour à toutes et tous,

Mon nom véritable est Jacques. Je suis intervenant communautaire en défense des droits de la personne et DJ à la retraite, ainsi qu'écrivain. J'aime partager, que ce soit par mes écrits ou en discussion.

J'espère pouvoir m'intégrer rapidement parmi vous !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 12:15

Oooooh ! Un nouveau ! Bienvenue, entre, fais comme chez toi !

Je ne peux pas parler au nom des autres mais, moi, en tout cas, je t'accueille à bras ouverts ! Merci de venir partager tes écrits avec nous !

Découvrir de nouvelles plumes sur le forum est pour moi un véritable plaisir. J'aime lire, j'aime écrire, et j'aime jeter un oeil sur ce que font les autres, curiosité insatiable oblige... Quand je repense au forum tel qu'il était quand je suis arrivée (le site était tout jeune et presque silencieux, seules les admins-mères postaient de temps à autre) et quand je le vois aujourd'hui, je suis... eh bien, sincèrement ravie.

Il vit, ce forum. Il attire des écrivains de tout âge, chacun avec son style et ses idées. On ne gagnera peut-être pas le prochain prix Goncourt, mais on peut s'amuse, on partage nos chefs-d'oeuvre, on découvre de nouvelles choses.

Merci à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Premiers mots
Jari


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 13:49

Merci de ton accueil.... Et c'est justement pour ça que je suis ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 6:03

Bienvenue Jari !! J'éspère que ce forum va te plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Mahzel
Premiers mots
Mahzel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:49

On dit "Merci Flora" pour m'avoir fait découvrir ce petit coin de lecture et d'écriture :p

Alors Marc, 20 ans, marin, donc beaucoup de temps pour écrire (en fait non ^^)

Je suis à Toulon en ce moment et en rediscutant avec Flora, elle m'a donner l'envie de poster les premiers chapitres pour le moment, d'un livre que j'ai commencé, il y a quelques temps déjà et qui n'en ai qu'a l'esquisse... Je l'améliore un peu tous les jours, mais elle est loin l'image que j'ai de chaque ligne alors que ma plume s'effrite sur les pages.

Bref, je prends du temps pour le faire et revenir à chaque fois en arrière, réécrire. Donc rien de ce qui ne sera poster ici sera une version définitive et sera sujet à modification...

C'est tout ce que j'écris à part de la poésie (Flo! Témoigne!) et des bêtises (beaucoup).

Vala vala!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:56

Je témoigne XD

(C'est bref mais le coeur y est !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Premiers mots
Ellen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:03

bon... alors moi, j'ai 13 ans, j'habite dans un village paumer a coter de toulon. a par sa, j'aime lire, environs 58 livre en trois mois ^^( sans exagerer, j'suis pas vantarde) et lire m'a donner envie d'ecrire (en plus j'ai trouver des debuts de livre m'appartennant alors que j'avais 5 ans Surprised.
c'est grace a flora, Fëa et a Mazhel, que je connais ce forum. et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:43

Bon bah bonjour à tous ! Je m'appelle Blackberry, j'ai 14 ans, un jour j'en aurai 15... j'aime lire et écrire bien sûr même si j'ai beaucoup de mal... j'adore aussi le cinéma, la musique, mais mon principal centre d'intérêt, c'est l'amitié Very Happy . Sur les conseils d'une amie je suis venue sur ce forum et j'en suis très heureuse ! J'espère partager beaucoup de choses avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Premiers mots
Cris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:31

L'amie c'est moi Very Happy
Alors moi, je suis trop flemmarde pour écrire, mais je vous lis tous avec grand plaisir et peu d'esprit critique Razz



Au fait,
Je vais de ce pas mettre un avatar, pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:32

Bienvenue aux nouveaux. C'est très agréable de voir de nouvelles têtes et d'avoir de nouvelles choses à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:16

Je viens pas pendant plusieurs mois et quelle heureuse surprise en revenant !!
Bienvenue tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
magikomix
Premiers mots
magikomix


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans les chroniques des temps obscurs
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:49

Moi aussi je me pprésente:
J'ai 12 ans, j'adore lire (HP bien sur, Eragon re-bien sur, Ewilan, Bobby Pendragon, Kitty Lord etc) et écrire. J'aime aussi les chats et l'Egypte.
J'écris depuis euh... scratch ... Un an seulement -_-' Mais je m'arette pas xD
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:59

Bonjour, ça fait un petit moment que je suis inscrite mais je savais pas trop quoi dire... Alors voilà j'ai découvet ce forum grâce à Flora et elle m'a persuadé de m'inscrire. J'adore lire (évidemment), en fait je dévore tout ce qui me tombe sous la main et surtout le fantastique...mais je n'écris pas Embarassed
Et je trouve ce que vous faites terriblement génial.
Voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Premières histoires
Anya


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 4:22

Bonjour tout le monde!
Alors, tout d'abord, merci à Flo, puisque, comme pas mal de monde ici apparemment, c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir ce forum...
Donc, pour faire court, j'ai 18 ans, j'habite à la Réunion (Océan Indien) et je suis en deuxième année de prépa littéraire. J’écris depuis pas mal de temps mais en général je finis par jeter toutes mes productions, par dépit…
Actuellement je commence un roman même si pour le moment, par manque de temps et d’inspiration, il n’avance pas beaucoup…
Voilà... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 4:43

Bienvenue à toi Anya ! sunny
J'ai hâte de lire tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Hellwing
Premières histoires
Hellwing


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 6:12

Bonjour bonjour,

J'avais prévu de m'inscrire sur ce forum il y a quelques temps déjà (merci à Flo ^^)

J'ai 24 ans et je vis actuellement à Nancy et je suis sur le point de terminer mes études, d'ingénieur en informatique. Et figure-vous que j'ai commencé un long récit (qui traine pas mal, certes) il y a plusieurs années de cela et en plus de vouloir le stocker dans un autre endroit que mon PC (on ne sait jamais), je voudrais vous le faire découvrir afin de m'aider à m'améliorer dans mon style.

Je tiens à préciser que je m'inspire beaucoup du style de Terry Pratchett (mon Dieu vivant °D)

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 6:19

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
llunae
Admin
llunae


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:41

Merveilleux flora x-D a chaque fois que je reviens j'ai l'agreable surprise de voir plein de nouveaux
donc bienvenue a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Pour faire connaissance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser