Vos écrits.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos écrits.

Un forum pour ceux qui aiment la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+43
roman-interactif
Arabella
jameline07
canard en plastique
TheBlueRoses
Doll
Fëa
alexandra
Qualedfwch
x Aud'
Faro
lolazini
nataku
BlueSelenium
Gaëlle
Akae
Foxfire
Gamby
Morrigan
Hellwing
Anya
Petit Soleil
magikomix
Cris
Blackberry
Ellen
Mahzel
Jari
chantara
Simon
Cel298
haélice
Kiara
Evie
Sasuke
Elferique
Atlynara
Starla Perdue
Simulacra
Anayelle
Stella
Flora
llunae
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Premiers mots
Morrigan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 4:08

Salutation à tous,
Cela fait quelques fois déjà que je passe sur ce forum pour y lire certains écrits et bien que ma plume soit bien moins prolifique que certains je voulais m'essayer à l'exercice de publier ce qui ne l'a jamais été.
Je me nomme Morrigan, je vis à Paris depuis quelques années déjà et j'écris depuis... Un sacré bout de temps, et les premiers sont plus que maladroit. Enfin vous verrez bien!
En tout cas ravie de faire votre connaissance à tous.
Mo aka Sha pour ceux qui me connaissent^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 11:12

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellwing
Premières histoires
Hellwing


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:05

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

J'étais en train de me dire "Pff Morrigan c'est banal comme pseudo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 12:13

Bienvenue, Sha !

Et ne t'inquiète pas si tu es moins profilique que certains (comment ça, j'ai complètement inondé le forum avec mes stupides romans-fleuves ?!), au contraire, je pense qu'il vaut mieux ne pas faire comme moi et privilégier la qualité à la quantité Razz

Je suis ravie que tu aies décidé de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Premiers mots
Morrigan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 16:03

Comme pseudo peut etre comme prénom beaucoup moins^^, bon j'ai posté mon premier écrit. Vous me direz ce que vous en pensez. Merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 11:48

Salut, ça fait depuis un petit bout de temps que je viens lire des histoires sur ce forum (grâce à Flora) ; mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire...une crise de flémagite aigue Razz ?...Mais bon maintenant que je suis inscrite je vais pouvoir aider le petit soleil sunny à
"torturer"Twisted Evil nôtre très chère Flora lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:06

Bienvenue Gamby !! sunny

C'est super que tu te sois inscrite !
Maintenant on va être deux pour accabler Flo de nos louanges !! cheers

Attention à toi, Flo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foxfire
Premiers mots
Foxfire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 8:44

Bon bah moi c'est foxfire, mon vrai nom je le garde (héhé). J'écris pour moi à l'origine, le coup de la petite histoire qu'on s'imagine étant petit puis qui s'agrandit au cour du temps. Je suis pas très bon dans la maîtrise du Français mais je ferai de mon mieux !

Voila...que dire d'autre... ha oui je ne me centre que sur une seule histoire, enfin un seul univers et si je reste suffisemment de temps, les seuls livres que vous verrait porterons tous un "DESTIN" c'est comme ça ^^.

Je suis sur un roman, peut être des nouvelles qui sait...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Premiers mots
Akae


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 9:22

Bonjour, bonjour !

Non je ne suis pas une elfe et encore moins Nyctalope ! Je suis Akae-la-perfide qui adore torturer les personnages des jeux de rôles papier ou forum sur lesquels je jette mon dévolu. Je suis une dame, par conséquent je ne puis qu'être jeune et belle (toutes les dames sont jeunes et belles) même si je suis bien trop vieille pour vous dire précisément ou j'en suis sur la frise du temps.

Sinon et bien sachez que je partage ma vie avec un chat noir qui se croit invisible sur le carelage blanc et miaule quand on le voit, un ordinateur qui me sert à ennuyer sans peines tout un tas de gens que je ne connais pas à travers le monde, et moi-même qui me raconte des histoires. Ce sont ces histoires que je vais essayer de vous montrer. Je ne vous promet rien. Je ne sais pas ce qu'elles valent, j'écris surtout pour moi (c'est mon coté égoiste).

Bon, le chat ayant décidé que mon poignet était un bon oreiller et se servant de ss giffes pour l'empêcher de bouger, je vais laisser là cette présentation. On m'a dit un jour que le sang, ce n'était pas top pour les claviers...dommage, c'est joli le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 9:40

Salut Foxfire et Akae !!
Contente de vous voir Very Happy
J'ai hâte de vous lire, j'y vais tout de suite Foxfire !

Ah oui, j'aurais dû le dire en premier ^^:
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamby
Premiers mots
Gamby


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hum...ça dépend des moments....
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:14

Surprised Bienvenue à Foxfire et Akae! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Premiers mots
Ellen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 14:49

A cette vitesse yaura toute la planète sur le fo, et grace(a cause?) a qui ? Flora xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Premières histoires
Blackberry


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 3:22

Bonjour les nouveaux ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Premiers mots
Gaëlle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 6:26

Bonjour!
A force de lire les histoire des autres je me suis dit pourquoi pas moi?
Mordue de graphisme et de livre fantastique je me suis lançée dans l'écriture depuis peu, ce que j'aime le plus c'est créer de RPG.

J'espère me plaire ici^^

En attendant que mes chatons me fichent la paix je posterais ici tout mes essais XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 12:45

Bienvenue Gaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Foxfire
Premiers mots
Foxfire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 1:02

bienvenue Gaelle. Création de RPG et mordue de graphisme? Des RPG sur odinateur au moins?

On attend tous tes essais
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Premiers mots
Gaëlle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 9:52

Bé bien sur sur ordi, j'aime pas trop les RP papier, ça prend trop de place XD
Quand à mes essai RIGID est en cours et est loin d'être fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlueSelenium
Premiers mots
BlueSelenium


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 7:12

Salut à tous !

Ici c'est Blue, alias Céline, 24 ans, qui vient de voir le bout de ses études d'anglais. J'écris depuis... bouh, trop longtemps pour me souvenir précisément ^^; Par contre vu que mon précédent disque dur a mangé le peu d'écrits dont j'arrivais à être à peu près satisfaite, il va falloir être patients, je suis assez irrégulière dans ma productivité Razz Ah oui, et j'ai aussi le gros défaut d'avoir beaucoup de mal à finir mes histoires... ^^;

Et sinon si je suis là, c'est à cause de Flora, c'est à elle qu'il faut s'en prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blueselenium.free.fr
Hellwing
Premières histoires
Hellwing


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 3:20

Bénie soit Flora Very Happy

Bienvenue à toi. Je suis heureux de voir enfin quelqu'un au rendement similaire au mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
Premier roman
Petit Soleil


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bonne question... Dans un Rêve, peut-être ?!
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 5:10

Bienvenue Blue !

Je crois qu'il va falloir accabler Flo de remerciements... Razz
Combien y a-t-il de membres qui sont ici grâce à elle ? Ou plutôt combien ne sont pas ici grâce à elle ? Ce sera plus rapide à compter ! Very Happy

Merci Flo !
Revenir en haut Aller en bas
BlueSelenium
Premiers mots
BlueSelenium


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 13:29

Merci de votre accueil ^^

Hellwing => Chouette, ça veut dire que je peux te compter dans les personnes qui me taperont pas dessus quand j'aurai du retard alors j'espère Very Happy

Petit Soleil => Oui, j'ai cru comprendre qu'elle avait ramené beaucoup de monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blueselenium.free.fr
nataku
Premiers mots
nataku


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : paris, FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:28

Ben, euh, en fait,bon je me lance. afro
Je suis encore un de ceux à qui Flora a fait découvrir cette magnifique chose sur laquelle je post actuellement, et pour cause, je suis l'un de ses camarades de classse. j'ai 19 ans, suis en classe prépa, mais, suis addict au sommeil et au manga (surtout clamp et fruit basket). Et qui dit sommeil dit rêves, c'est d'ailleurs de mes rêves que je tire l'inspiration de mes écrits. A la base ce sont surtout des poèmes. Mais depuis quelques temps une succession de rêves se répètent et m'ont inspiré un premier roman, encore inachevé. Personnellement je le trouve très mal écrit mais je sais que l'on a souvent tendance à dévaloriser son propre travail. Je me suis donc finalement décidé à les poster.
je vous remercie d'avance de vos commentaires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Premières histoires
Evie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:30

Bienvenue Nataku !!
Fan de Fruits Basket? Chouette XD peut être un futur lecteur alors vu que j'ai écrit pas mal de fics sur FB.
En tout cas, bienvenue, et hâte de lire tes premiers écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gafael.free.fr
lolazini
Premiers mots



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Salutt   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:27

Moi c'est Lola, je suis jeune écrivaine, j'écris de tout des romans, des nouvelles, des contes... Pour l'instant je n'ai "fini" qu'un seul roman, voilà c'est à peu près tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Ecrivain débutant
Flora


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : derrière son clavier d'ordinateur !
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 2:06

Bienvenue Lola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos écrits. :: Pour faire connaissance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser